Aller au contenu

Telephone qui redemarre tout seul ?


Recommended Posts

Qu'il s'éteigne parce que les infos batterie sont fantaisistes, je veux bien; mais ça ne résoud pas le reboot :)

Ceci dit c'est vrai que les datas de l'état de la batterie sont parfois vraiment bizarres, j'ai fait un état sur 7 jours via Battery Graph et c'est les montagnes russes parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans mon cas je n'ai installé aucune application, donc inutile de rechercher une éventuelle fautive ou une combinaison d'applis fautives. J'ai plutôt l'impression que le mode veille est très bancal : l'écran s'éteint, se rallume, le clavier de téléphone lors de l'appel au répondeur ne marche plus etc... (sans parler des reboot qui continuent) puis tout revient dans l'ordre :/

Quelqu'un a des news d'un service commercial de Bouygues ou Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info supplémentaire. j'ai toggle settings, et j'ai fait deux regle, une à 7h du mat l'autre à 19h pour passer en autosync + wifi.

Deux fois il a rebooté aprés le passage sur ce profil... je ne penses pas que ce soit une coincidence, mais je suppose que l'energie necessaire pour passer en wifi et en autosync provoquerait une 'coupure'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est du à une décharge d'énergie brutale, vu que les seules fois où mon tel a rebooté ou s'est éteint c'était justement quand je ne faisais rien depuis longtemps. Pas de changement de profil, ni même d'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'instant ça ne m'est arrivé que pendant une activité : jeux, écoute de musique...

A mon avis vu le nombre de gens à qui ça arrive, et ce dans toutes les circonstances, il y a un problème général sur le circuit de charge ou un truc comme ça...et ça, il n'y a que Samsung qui peut le corriger. Et si on faisait une pétition ou un sondage ou un truc du genre ne serait-ce que pour recenser le nombre de personnes impactées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens... alors que tout allez bien depuis quelque temps, ce matin j'ai eu le droit a 1 reboot en début de mâtiné et 3 appel qui ne m'ont même pas été notifié (ni sonnerie, ni appel manqué), alors que mon portable était allumé (j'ai appris plus tard qu'on avait essayé de m'appeler) ^^

ce qui est bizarre c'est que le réseau data était passé en "g" au lieu de "3g" (alors que je n'avais pas bougé) dans la barre de notif au moment où je n'ai pas eu les appels.

Je vois pas trop en quoi cela peut avoir un rapport, à par peut-être si le réseau bouygues a eu un problème dans mon secteur à ce moment là. (j'espère que c'est ça plutôt qu'un problème avec le galaxy)

Enfin la grande classe quoi :D (c'est mon tel pro :s)

c'est pas grave, je l'aime quand même mon téléphone :o

mais... samsung !!!!!!!!!!! faut ce reveiller, le peuple attend ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça ne serait pas possible que quelqu'un du site contacte Samsung pour avoir des infos sur ce problème (et les autres pourquoi pas au passsage :rolleyes:) ?

Je suis sûr que samsung serait beaucoup plus enclin à répondre ... Un petit mail du genre "nous préparons un billet sur les problèmes rencontrés avec le samsung galaxy bla bla bla nous aurions aimé avoir votre position là-dessus avant de le rédiger ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez sans 3G/EDGE (apndroid ;) ). juste le tel et éventuellement du wifi et/ou gps.

luminosité au mini. ;)

moi, aucun pbm depuis que je l'ai reçu. pleins d'applis installées et testées. même un taskiller et autres softs du genre. même testé des applis de visu de charge batterie. :)

suis en g8 d'origine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça ne serait pas possible que quelqu'un du site contacte Samsung pour avoir des infos sur ce problème (et les autres pourquoi pas au passsage :rolleyes:) ?

Je suis sûr que samsung serait beaucoup plus enclin à répondre ... Un petit mail du genre "nous préparons un billet sur les problèmes rencontrés avec le samsung galaxy bla bla bla nous aurions aimé avoir votre position là-dessus avant de le rédiger ..."

Ce sera pas moi, j'ai déja envoyé deux emails au support sans réponse. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...