JeP Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Qu'il s'éteigne parce que les infos batterie sont fantaisistes, je veux bien; mais ça ne résoud pas le reboot :) Ceci dit c'est vrai que les datas de l'état de la batterie sont parfois vraiment bizarres, j'ai fait un état sur 7 jours via Battery Graph et c'est les montagnes russes parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephL Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Dans mon cas je n'ai installé aucune application, donc inutile de rechercher une éventuelle fautive ou une combinaison d'applis fautives. J'ai plutôt l'impression que le mode veille est très bancal : l'écran s'éteint, se rallume, le clavier de téléphone lors de l'appel au répondeur ne marche plus etc... (sans parler des reboot qui continuent) puis tout revient dans l'ordre :/ Quelqu'un a des news d'un service commercial de Bouygues ou Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Ca n'est à mon avis pas du ressort de Bouygues. Par contre si quelqu'un avait un formulaire dédié sur le site de Samsung, ca pourrait être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 et les versions SFR ? c'est pareil ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 L'idéal serait d'avoir un Galaxy Nu, une ROM Android propre. Qui ne dit pas que la personnalisation BT pose pas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Petite info supplémentaire. j'ai toggle settings, et j'ai fait deux regle, une à 7h du mat l'autre à 19h pour passer en autosync + wifi. Deux fois il a rebooté aprés le passage sur ce profil... je ne penses pas que ce soit une coincidence, mais je suppose que l'energie necessaire pour passer en wifi et en autosync provoquerait une 'coupure'.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Trop tiré sur la batterie, du coup l'alim' s'effondre ? Vite une appli de surveillance de la puissance électrique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Samsung.....vite une MAJ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Je ne sais pas si c'est du à une décharge d'énergie brutale, vu que les seules fois où mon tel a rebooté ou s'est éteint c'était justement quand je ne faisais rien depuis longtemps. Pas de changement de profil, ni même d'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Perso pour l'instant ça ne m'est arrivé que pendant une activité : jeux, écoute de musique... A mon avis vu le nombre de gens à qui ça arrive, et ce dans toutes les circonstances, il y a un problème général sur le circuit de charge ou un truc comme ça...et ça, il n'y a que Samsung qui peut le corriger. Et si on faisait une pétition ou un sondage ou un truc du genre ne serait-ce que pour recenser le nombre de personnes impactées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 tiens... alors que tout allez bien depuis quelque temps, ce matin j'ai eu le droit a 1 reboot en début de mâtiné et 3 appel qui ne m'ont même pas été notifié (ni sonnerie, ni appel manqué), alors que mon portable était allumé (j'ai appris plus tard qu'on avait essayé de m'appeler) ^^ ce qui est bizarre c'est que le réseau data était passé en "g" au lieu de "3g" (alors que je n'avais pas bougé) dans la barre de notif au moment où je n'ai pas eu les appels. Je vois pas trop en quoi cela peut avoir un rapport, à par peut-être si le réseau bouygues a eu un problème dans mon secteur à ce moment là. (j'espère que c'est ça plutôt qu'un problème avec le galaxy) Enfin la grande classe quoi :D (c'est mon tel pro :s) c'est pas grave, je l'aime quand même mon téléphone :o mais... samsung !!!!!!!!!!! faut ce reveiller, le peuple attend ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Je viens de faire la mise à jour du telephone et je me retrouve dans le club des reboot .... C'est assez penible :( Modifié 27 août 2009 par Ganryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Welcome to the KluB ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Mais que fout SAMSUNG ???!!!!:mad: il faudrait qu il commence a se bouger les fesses (pour rester poli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Est-ce que ça ne serait pas possible que quelqu'un du site contacte Samsung pour avoir des infos sur ce problème (et les autres pourquoi pas au passsage :rolleyes:) ? Je suis sûr que samsung serait beaucoup plus enclin à répondre ... Un petit mail du genre "nous préparons un billet sur les problèmes rencontrés avec le samsung galaxy bla bla bla nous aurions aimé avoir votre position là-dessus avant de le rédiger ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 essayez sans 3G/EDGE (apndroid ;) ). juste le tel et éventuellement du wifi et/ou gps. luminosité au mini. ;) moi, aucun pbm depuis que je l'ai reçu. pleins d'applis installées et testées. même un taskiller et autres softs du genre. même testé des applis de visu de charge batterie. :) suis en g8 d'origine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 t'as du bol parce qu'étant en G8 d'origine et même sans rien bidouiller, il reboot régulièrement (déjà eu 5-6 reboot en trois jours, c'est beaucoup...) Alors je le redis SAMSUNGGGGGGG viiite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 neoclone : essayes sans 3G/EDGE (apndroid ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Est-ce que ça ne serait pas possible que quelqu'un du site contacte Samsung pour avoir des infos sur ce problème (et les autres pourquoi pas au passsage :rolleyes:) ?Je suis sûr que samsung serait beaucoup plus enclin à répondre ... Un petit mail du genre "nous préparons un billet sur les problèmes rencontrés avec le samsung galaxy bla bla bla nous aurions aimé avoir votre position là-dessus avant de le rédiger ..." Ce sera pas moi, j'ai déja envoyé deux emails au support sans réponse. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 @franckinou : c'est quoi apndroid ? Et puis si j'ai pris ce portable, c'est pour avoir la 3G !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 neoclone : essayes sans 3G/EDGE (apndroid ) un android sans DATA .... ça sers à rien.. autant acheter un nokia à 1€ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 ça peut peut être servir à localiser la source du problème..cependant j'ai déjà eu des reboot lorsque j'étais en wifi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 ça peut peut être servir à localiser la source du problème..cependant j'ai déjà eu des reboot lorsque j'étais en wifi.... mais avec 3g activée aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 neoclone : essayes sans 3G/EDGE (apndroid ) un android sans DATA .... ça sers à rien.. autant acheter un nokia à 1€ .... et quand tu n'as pas de forfait web ? tu fais comment ? tu te connectes en wifi si possible. sinon Bonjour la facture ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 bein je reformule : n tel android sans FORFAIT DATA c'est pas terrible. c'est comme acheter un playstation sans télé dédiée.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.