Aller au contenu

Optimiser l'écran et gérer les sous-dossiers

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un nouveau HTC One X 16Go il y a très peu de temps, j'en suis contente mais j'ai deux problèmes principaux en ce moment, les voici :

1) J'ai consulter la répartition des consommations de la batterie et je vois que c'est mon écran qui en consomme le plus (66%) et le reste de mes applications entre 5 et 10% mais comment descendre cette consommation ? J'ai beau diminuer la luminosité etc mais très peu de baisse ! Est-ce normal ? Existe t-il un moyen de réduire considérablement cet %age par une application ? Un réglage ?

2) Sinon, je viens d'installer l'application "Go Launcer EX" me permettant de gérer mes applications par dossiers (comme l'Iphone) de les déplacer et de les regrouper comme je le souhaite alors qu'avec le HTC Sens ce n'est pas possible. Il y a t-il moyen, pareil, avec l'aide d'une application ou d'un réglage d'obtenir des dossiers dans des dossiers afin de créer des sous-dossiers ?

Ex : Dossier applications - sous dossier : Jeux tout cela dans le même dossier de base.

Merci à vous tous !

Bonne soirée B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...