PrOxY Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Hello World ! Vous-savez quoi ?! je déteste le MTP (média transfert protocol) ! c'est tout sauf pratique le téléphone n'est plus reconnu en tant que disque amovible depuis android 4.x. Sous windows pour le commun des mortels ça ne se voit peut-être pas mais sous apple / linux / unix c'est totalement ingérable ... Donc ! connaissez vous un moyen avec notre chère et tendre HTC One de l'utiliser en disque amovible , si possible une solution qui ne nécessite pas le root de l'appareil. Ou bien un soft pour MAC Osx qui permet de le monter en disque amovible car android file transfert, comment dire : c'est de la daube ! Merci aux contributeurs (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je ne connais pas, pas faute d'avoir cherché à l'époque ! Et même sous Windows on ressent la différence, en particulier à cause de la lenteur et d'erreurs de lecture / écriture :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Et de la limite de taille de transfert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Non, le mass storage c'est définitivement over. HTC, et les autres de plus en plus, utilisent un système de fichiers non compatible (sauf linux?) et un système de partition dynamique. En fait, il y a /data pour les applis, et /data/storage/ pour émuler une fausse carte SD (qui ne peut pas être montée) Il va falloir s'y faire. Eventuellement acheter FilePush? Perso ça trace pas mal même avec une Box SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebranchum Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est bizarre, j'arrive à y accéder depuis win XP et 7. EN gros, je connecte le cable usb, je clique rapidement sur le lecteur associé au HTC ONE, et une fois sur 5, il me le reconnait en mémoire de masse (et pourtant c'est bien "HTC MTP Device" qui est affiché dans l'explorateur windows), en plus, ça ne me bloque pas du tout les fonctionnalités du téléphone... Donc, oui, c'est possible, alors pourquoi ils ne le permettent pas de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Euh...quelqu'un arrive t il à synchroniser le One avec un mac via HTC sync??? Moi ça bloque à 3% et il m'a transféré juste les photos d'origine dans le tel sur iPhoto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Moi non plus Sur mac pas reconnu avec Android Transfer, par contre avec le Note 2 ça marchait @gamblerdh10 > oui pour moi ça a marché avecHTC Sync sur mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 merci kyja 13 J'arrive pas à comprendre pourquoi ca bloque avec htc sync :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.