38greg38 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tous, J ai acheté un b92m il y a une semaine environ. J ai chargé la batterie au maximum puis j ai attendu qu elle se décharge complètement. J ai renouvelé ceci 3 fois. Le problème est que ma batterie se décharge a vue d œil, je ne tiens pas plus de 4h avec une utilisation très light. Même en mode avion je perds 10% en 30 min.... J ai la ROM d origine et je suis sur jelly bean J ai fait un essai avec la 2eme batterie livree avec le tel mais rien de mieux.. J ai essayé de calibrer la batterie mais cela n a rien changé. Je ne sais pas quoi faire, merci par avance pour votre aide. Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonsoir, La charge doit durer environ 3h: est-ce le cas ? si non, il faut voir avec un autre chargeur ou câble Pour ma part, je tiens environ 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonsoir, La charge dure environ 3 heures, le chargeur a l air de fonctionner correctement car je m en suis servi pour ma tablette chinoise et tout a bien marché. Si le chargeur était défectueux cela m indiquerait tout de même que ma batterie est à 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 regardes dans les applications si il n'y en a pas une qui tourne en fond. As tu supprimé les app chinoises ?? Tu es bien en auto pour l'écran ? Vérifie aussi dans accessibilité si le démarrage rapide n'est pas coché, si oui tu décoches. Dans les statistiques batterie tu dois bien voir ce qui consomme beaucoup. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour ma part, j'ai "accessibilité démarrage rapide" qui est coché: ça sert à quoi et que perd t-on si on le décoche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Le téléphone n est pas roote, j ai désactivé les applications chinoises mais pas supprimé . La luminosité est au minimum . Je vais désactiver le démarrage rapide. Peut on route le tel en gardant jelly bean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Sur mon B92 j'avait aussi une autonomie à chi* au début mais au fur et à mesure que je le chargeai il gagnait en autonomie. Attend encore 1 semaines et je pense que comme moi tu atteindra l'autonomie maximum de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci pour cette réponse! Quelle était ton autonomie au départ et quelle est celle d'aujourd'hui STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pour ma part, je constate une différence d'autonomie entre le chargeur livré et un autre chargeur: en partant de 100%, dans les 2 cas, je ne fais que la moitié du temps avec le chargeur livré. L'affichage du 100% lors de la recharge se fait au travers d'une gestion software: si la recharge est partie de moins de 14%, on obtient l'autonomie maxi. Mais si l'on part d'un niveau plus haut, l'autonomie est loin d'être la même. Enfin, un simple reboot fait perdre énormément au niveau de la batterie: réiniti du software de gestion de la batterie ? PS: un screenshot qui permet d'estimer la droite de décharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Je vais faire un test avec un autre chargeur, j espère que cela fonctionnera. Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Problème résolu!! Mon tel restait en activité même lorsqu il était en veille... Une appli mangeait la batterie, du coup j ai retiré ma micro sd et tout fonctionne bien. Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Si tu peux donner le nom de l'application qui vidait la batterie ça pourra servir à d'autre...Merci dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Il faut que je fasse des essais pour trouver cette appli, je vous tiendrez informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Après vérification c est ma carte SD 32GO qui plantait ma batterie. Je l ai donc formatée et tout est rentré dans l'ordre! Je peux enfin profiter de mon tel sereinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci de l'info, je n'avais encore jamais vu ça... Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.