charaf Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 est ce que c'est normal que la reinitialisation de mon galaxy dure plus que 7 heures et est ce qu'il est besoin du connexion NB: mon telephone affiche samsang clignotant sur l'écran qu'est ce qu'il faut faire svp svp ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il a l'air brické. va voir dans la section du galaxy S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 je suis nouveau sur ce forum si tu peux me donne le lien du section galaxy s2 et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je transfere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 retire la batterie, boot en recovery (volume haut - bouton home - power) navigue avec le volume et valide avec power dans le recovery une fois dans le recovery (si il veut bien booté) tu choisi wipe data factory reset et wipe dalvik cache et tu reboot ta fait comment ton reset et tu tourner sous quel rom car aucune info dans ta signature ! si il ne veut toujour pas rebooté, flash une rom officiel avec Odin car cela veut dire qu'il est semi-brické pour le moment et donc seul une rom officiel peut le reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 j'ai deja fait la premiere demarche mais sans resultat mlhrsment :emo_im_undecided: / et vraiment je sais pas comment flasher une rom officiel avec Odin :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Suis ce tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 tu tourner sous quel rom, car certaine rom avait le bug emmc, donc risque de brick voir semi brick en cas de reset usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.