Pipounet Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Xperia Hier soir, alors qu'il lui restait 2% de batterie, je l'éteint , et je le mets en charge. (pour la nuit donc) Au réveil, je l'allume, et je vois qu'il est chargé à 7% ! Ma question : Est-ce que c'est normal que le téléphone ne se charge pas éteint ? ou alors que très très peu ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 pour ma part il charge en etant eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Moi aussi. Peut-être un soucis avec le câble ou la prise secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 pour ma part il charge en etant eteint Il charge à fond ? Moi aussi. Peut-être un soucis avec le câble ou la prise secteur ? Ben là je l'ai remis à chargé, mais allumé ce coup ci , depuis 20 minutes, il est deja à 30%, même prise, même cable (je l'ai juste allumé par rapport à hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ouais aucun soucis de ce coté la ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Peut-être un bug passager alors, ou tu avais mal enfoncé la fiche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianca20 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour j'ai le sony xperia z depuis une semaine au départ il se rechargeait très bien (et tres vite) mais depuis hier j'ai le meme probleme que vous j'ai beau le laisser des heures branché il ne se recharge que tres peu. avez vous trouvé une solution a ce probleme ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut ! Essaye de changer de câble, de prise, et fait un hard reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smockey Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, Bonsoir, J'ai un XPERIA Z et il ne charge pas même avec plus chargeur différent. comment je peux le recharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai un XPERIA Z et il ne charge pas même avec plus chargeur différent. comment je peux le recharger ? Tu dois bien te rendre compte qu'il ne peut pas y avoir d'autre solution que le retour SAV. Le mien n'était pas arrivé a cette extrémité (ne plus se charger du tout) mais au fil des semaines le chargement était devenu de plus en plus long. Voila plus de 3 semaines qu'il est en réparation maintenant Encore un nouveau défaut récurrent sur les Xperia Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je n'ai même pas pris la peine de répondre vu la formulation... Ca arrive que des appareils ne rechargent plus, je pense qu'il est trop tôt pour tirer une conclusion vis à vis du Xperia Z ;) L'autre jour un gars sur le forum ne pouvait plus charger son casque récemment acheté par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 je pense qu'il est trop tôt pour tirer une conclusion vis à vis du Xperia Z ;) D'habitude ce n'est pas mon genre de généraliser, mais, en plus de mon cas personel et suite à avoir vu d'autres témoignages similaires sur http://talk.sonymobile.com/, quand on ajoute à tout ça qu'a cause de ce problème mon Z se trouve en réparation depuis 3 semaines et qu'on m'annonce 2 semaines d'attentes supplémentaires, j'ai tendance à avoir un peu les boules et noircir le tableau Mea Culpa donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je te comprends :emo_im_undecided: Mais il faut savoir que sur un smartphone, un certain taux de pannes est normal, comme sur tous les appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Mais il faut savoir que sur un smartphone, un certain taux de pannes est normal, comme sur tous les appareils... J'accepte et comprend pour les pannes, ce sont les 5 semaines de délai qui on du mal à passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ha oui ça c'est sûr que c'est abusé :emo_im_undecided: Ca me fait penser au temps qu'il faut pour ouvrir une ligne internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.