Aller au contenu

telephonne non reconnu dans windows


Recommended Posts

Bonjour,

hier j'ai voulu rooter mon téléphone et installé une nouvelle rom (la darkyrom 3)

j'ai bien effectué le root sans aucun souci.

Mais depuis j'ai installé la rom. mon téléphone a redémarrer avec mon ancienne rom. depuis jai nai plus d'acces au reseau sfr et j'ai perdu tous mes contacts (pas grave javais fait sauvegarde). Mais le plus gros pb c'est que mon tel n'est plus reconnu sous windows il me demande les pilotes qualcomm cdma technologies msm. j'ai accés au different mode de démarrage. mais c'est le recovery du départ pas celui que jai mis. et je ne trouve les driver en question

que puis je faire svp?

merci par avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier j'ai voulu rooter mon téléphone et installé une nouvelle rom (la darkyrom 3)

j'ai bien effectué le root sans aucun souci.

Mais depuis j'ai installé la rom. mon téléphone a redémarrer avec mon ancienne rom. depuis jai nai plus d'acces au reseau sfr et j'ai perdu tous mes contacts (pas grave javais fait sauvegarde). Mais le plus gros pb c'est que mon tel n'est plus reconnu sous windows il me demande les pilotes qualcomm cdma technologies msm. j'ai accés au different mode de démarrage. mais c'est le recovery du départ pas celui que jai mis. et je ne trouve les driver en question

que puis je faire svp?

merci par avance

Si ton tel est un s3 4g, tu peux oublier la rom. ça ne fonctionne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le probleme j'ai essayé de remmetre autre rom et jai de nouveau le probleme. la soluce pour mon pb c'est de rentrer dans le diag le pc se met en modem et non en pda. mais ds ma rom la manip *#7284# ne marche pas comme aucun autre code. y'a t'il autre solution pour y acceder? ou manip pour qu'il soit reconnu sous windows? ou pi etre linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel n'est plus reconnu dans windows avec cette rom. et comme il est pas reconnu je peut pas changer la rom. il faut que j'accede au diag pour changer option dedans. mais dans cette rom, la fonction *#7284# ne marche pas.

[color=red]qd[/color] je me connect sous windows il me demande les piolotse qualcomm cdma technologies msm. mais impossible de les trouvé. donc si vous avez astuce pour que mon tel soit de nouveau reconnu windows je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jai deja essayé de reinstall kies ou pilotes.

je voudrais savoirs comment je peut rentrer en mode diag sans passé par le code *#7284# mon tel c'est reconfigurer en mode modem et non en pda

sur cette rom je n'arrive pas à rentrer dans le mode diag.

ou alors je cherche une manip pour les pilotse qualcomm mais y'a rien sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour flasher une Rom stock, il faut que tu te mette en mode Download (volume bas + home + power) et ton tel sera reconnu

puis flash via odin.

(c'est pas les meme driver entre les deux mode)

Sinon ton tel s'est un 4g ou pas?

le i9300 ou i9305 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...