dre63 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, hier j'ai voulu rooter mon téléphone et installé une nouvelle rom (la darkyrom 3) j'ai bien effectué le root sans aucun souci. Mais depuis j'ai installé la rom. mon téléphone a redémarrer avec mon ancienne rom. depuis jai nai plus d'acces au reseau sfr et j'ai perdu tous mes contacts (pas grave javais fait sauvegarde). Mais le plus gros pb c'est que mon tel n'est plus reconnu sous windows il me demande les pilotes qualcomm cdma technologies msm. j'ai accés au different mode de démarrage. mais c'est le recovery du départ pas celui que jai mis. et je ne trouve les driver en question que puis je faire svp? merci par avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je transfere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Advi59 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est pas un s3 4g? Car dans les ttutoriels pour le i9305, il y a un problème de remise a zéro du recovery. Sinon t'as essayer de flasher via odin? Une Rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, hier j'ai voulu rooter mon téléphone et installé une nouvelle rom (la darkyrom 3) j'ai bien effectué le root sans aucun souci. Mais depuis j'ai installé la rom. mon téléphone a redémarrer avec mon ancienne rom. depuis jai nai plus d'acces au reseau sfr et j'ai perdu tous mes contacts (pas grave javais fait sauvegarde). Mais le plus gros pb c'est que mon tel n'est plus reconnu sous windows il me demande les pilotes qualcomm cdma technologies msm. j'ai accés au different mode de démarrage. mais c'est le recovery du départ pas celui que jai mis. et je ne trouve les driver en question que puis je faire svp? merci par avance Si ton tel est un s3 4g, tu peux oublier la rom. ça ne fonctionne pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dre63 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 bonjour, le probleme j'ai essayé de remmetre autre rom et jai de nouveau le probleme. la soluce pour mon pb c'est de rentrer dans le diag le pc se met en modem et non en pda. mais ds ma rom la manip *#7284# ne marche pas comme aucun autre code. y'a t'il autre solution pour y acceder? ou manip pour qu'il soit reconnu sous windows? ou pi etre linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Tu souhaites faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dre63 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 mon tel n'est plus reconnu dans windows avec cette rom. et comme il est pas reconnu je peut pas changer la rom. il faut que j'accede au diag pour changer option dedans. mais dans cette rom, la fonction *#7284# ne marche pas. [color=red]qd[/color] je me connect sous windows il me demande les piolotse qualcomm cdma technologies msm. mais impossible de les trouvé. donc si vous avez astuce pour que mon tel soit de nouveau reconnu windows je suis prenneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bah tu vas sur le site officielle de samsung, tu cherches ton model et tu installes les drivers; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dre63 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 lol jai deja essayé de reinstall kies ou pilotes. je voudrais savoirs comment je peut rentrer en mode diag sans passé par le code *#7284# mon tel c'est reconfigurer en mode modem et non en pda sur cette rom je n'arrive pas à rentrer dans le mode diag. ou alors je cherche une manip pour les pilotse qualcomm mais y'a rien sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Advi59 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Tu devrais flasher une rom Stock, Puis refaire la manipulation depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dre63 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 oui mais installer une autre rom me fo connection avec pc. etle tel n'est pas reconnu. alors comment faire? ca ma meme remis le recovcry d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 fait la mise à jour Windows de tes drivers usb ca a résolu le même type de problème pour quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu as essayé avec un autre PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Advi59 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 pour flasher une Rom stock, il faut que tu te mette en mode Download (volume bas + home + power) et ton tel sera reconnu puis flash via odin. (c'est pas les meme driver entre les deux mode) Sinon ton tel s'est un 4g ou pas? le i9300 ou i9305 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.