Aller au contenu

TWRP ne voit plus les ROM


Recommended Posts

Bonne nouvelle !

Qui a dit qu'une tablette "déverrouillée" n'était plus garantie?

Après un exposé des faits au SAV d'Asus, ma tablette a été prise en charge pour une réparation.

Enlevée par DHL le 17 avril pour un voyage vers le centre de réparation Asus, en République Tchèque, elle est revenue réparée aujourd'hui soit tout juste une semaine aller-retour!!!

Je ne l'ai pas encore en main car je suis en déplacement jusqu'à la fin de la semaine, mais l'opération m'a couté 0 € et elle fonctionne .

Bravo Asus, je suis fidèle de la marque depuis près de 15 ans et je sais maintenant que j'ai eu raison de leur faire confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool sa , j'en suis au même point , je suis en contact avec le sav , il me tane pour mon numéro de série qui est déverouillé , pourrait tu me donner tes arguments pour qu'il la prenne en charge ou mieux tes échanges de mails^^merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool sa , j'en suis au même point , je suis en contact avec le sav , il me tane pour mon numéro de série qui est déverouillé , pourrait tu me donn er tes arguments pour qu'il la prenne en charge ou mieux tes échanges de mails^^merci d'avance

Comme dit plus haut je n'ait fait qu'exposer les faits : blocage de la tablette après avoir fait la dernière mise à jour.

Tout c'est fait en une seule conversation telephonique au cours de laquelle j‘ai bien sur indiqué le numéro de serie de la tablette, sans reaction particulière de mon interlocuteur.

Ensuite j'ai recu un mail pour la prise en charge de la tablette par DHL et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à la refaire repartir mais il ne faut pas que je reboot , je recherche un twrp fonctionnel pour le 4.2.1 et ré-installer une bonne rom par la suite

Content pour toi :)

Un peu plus haut dans la discussion, Fullpower m'avait indiqué la version de TWRP à prendre pour la 4.2

A priori en relisant, il semblerait qu'il n'y qu'une seule version compatible avec le bootloader d'android 4.2 ...

a8erumuv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si je comprends bien sur cette Asus 300T ,aucune recovery dans la rom de base (firmware) .Après root toujours pas de recovery ,une cwr qui est a deconseiller formellement (cri d'alarme de Fullpower) .Un TWRP difficile a obtenir et qui finalement foire deci delà .Vous appelez un systéme qui vous oblige a marcher sans protection totale un bon systéme vous ? Moi pas ,je regrette d'avoir choisi Asus . :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...

Pour moi la seul chose qui a fonctionné c'est :

 

Téléchargement dernier twrp 2.7.0.1 : http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407579270

le déziper, récupérer le fichier recovery.img et le renomer twrp.img puis flasher avec fastboot : fastboot -i 0x0B05 flash recovery twrp.img

redémarrer la rom normalement puis aller dans réinitialisé et retour paramètre d'usine.

et la twrp voit mes fichier sur carte sd ext et int. et j'ai pu installer : CROMBi-kk

Modifié par jennifer l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...