uniques65 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 même symptômes pour la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gpalmito Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonne nouvelle ! Qui a dit qu'une tablette "déverrouillée" n'était plus garantie? Après un exposé des faits au SAV d'Asus, ma tablette a été prise en charge pour une réparation. Enlevée par DHL le 17 avril pour un voyage vers le centre de réparation Asus, en République Tchèque, elle est revenue réparée aujourd'hui soit tout juste une semaine aller-retour!!! Je ne l'ai pas encore en main car je suis en déplacement jusqu'à la fin de la semaine, mais l'opération m'a couté 0 € et elle fonctionne . Bravo Asus, je suis fidèle de la marque depuis près de 15 ans et je sais maintenant que j'ai eu raison de leur faire confiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 cool sa , j'en suis au même point , je suis en contact avec le sav , il me tane pour mon numéro de série qui est déverouillé , pourrait tu me donner tes arguments pour qu'il la prenne en charge ou mieux tes échanges de mails^^merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gpalmito Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 cool sa , j'en suis au même point , je suis en contact avec le sav , il me tane pour mon numéro de série qui est déverouillé , pourrait tu me donn er tes arguments pour qu'il la prenne en charge ou mieux tes échanges de mails^^merci d'avance Comme dit plus haut je n'ait fait qu'exposer les faits : blocage de la tablette après avoir fait la dernière mise à jour. Tout c'est fait en une seule conversation telephonique au cours de laquelle j‘ai bien sur indiqué le numéro de serie de la tablette, sans reaction particulière de mon interlocuteur. Ensuite j'ai recu un mail pour la prise en charge de la tablette par DHL et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 j'ai réussi à la refaire repartir mais il ne faut pas que je reboot , je recherche un twrp fonctionnel pour le 4.2.1 et ré-installer une bonne rom par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gpalmito Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 j'ai réussi à la refaire repartir mais il ne faut pas que je reboot , je recherche un twrp fonctionnel pour le 4.2.1 et ré-installer une bonne rom par la suite Content pour toi :) Un peu plus haut dans la discussion, Fullpower m'avait indiqué la version de TWRP à prendre pour la 4.2 A priori en relisant, il semblerait qu'il n'y qu'une seule version compatible avec le bootloader d'android 4.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 ok merci je vais l’essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Si je comprends bien sur cette Asus 300T ,aucune recovery dans la rom de base (firmware) .Après root toujours pas de recovery ,une cwr qui est a deconseiller formellement (cri d'alarme de Fullpower) .Un TWRP difficile a obtenir et qui finalement foire deci delà .Vous appelez un systéme qui vous oblige a marcher sans protection totale un bon systéme vous ? Moi pas ,je regrette d'avoir choisi Asus . :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 pareil , j'ai acheté une chinoise 7" 75€ , j'en suis plus que satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote15h Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 bonjour, j'ai plus ou moins le même problème as-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gpalmito Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Une solution : Wipe DATA sous TWRP et mettre une rom sur la SD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer Lebreque Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Pour moi la seul chose qui a fonctionné c'est : Téléchargement dernier twrp 2.7.0.1 : http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407579270 le déziper, récupérer le fichier recovery.img et le renomer twrp.img puis flasher avec fastboot : fastboot -i 0x0B05 flash recovery twrp.img redémarrer la rom normalement puis aller dans réinitialisé et retour paramètre d'usine. et la twrp voit mes fichier sur carte sd ext et int. et j'ai pu installer : CROMBi-kk Modifié 21 juin 2014 par jennifer l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Salut, Tu n'as pas de pb de split screen avec cette version ? (split screen c'est quand tu as l'affichage de twrp qui est en double sur l'ecran) -> non seulement c'est illisible mais en + c'est zéro, inutilisable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.