Jicey Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut à tous, voilà, j'aimerais savoir comment on fait avec notre HTC One pour lire par exemple des musiques, ou vidéos présente sur son PC avec notre HTC One... Avec mon SIII j'y parvenait assez facilement il me semble... Mais là, je trouve pas vraiment où se trouve cette option... En restant chez moi donc les deux appareils connecté sur le même modem ( le PC en Ethernet et le One en Wi-Fi ). Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut ! Je suppose que si ça marchait sur le Samsung, tes fichiers sont déjà configurés pour le partage via WMP par ex ? Sur mon HTC je me souviens comment faire pour envoyer du contenu sur un TV par DLNA, mais pour en lire je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Arrrf oui en effet, passer par une application peut-être ? C'est pas super important car je m'en sert rarement mais bon j'aurais apprécié pouvoir le faire tout de même et Nativement, surtout HTC aurait pu le mettre étant donné qu'ils ont mis une option TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ya des application de DLNA sur le Play Store en effet. En natif, il faudrait que je revois un HTC pour vérifier si ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Ouais pas grave merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Par exemple, lorsque tu lance la lecture d'un morceau de musique (avec l'appli native), tu va dans le menu et tu choisis "sélectionner un lecteur". De mémoire c'est pareil pour les vidéos. Sur mon One S c'est comme ça que je pratique et j'ai vérifié cet après midi (pour la musique) sur le One et c'est aussi comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Par exemple, lorsque tu lance la lecture d'un morceau de musique (avec l'appli native), tu va dans le menu et tu choisis "sélectionner un lecteur". De mémoire c'est pareil pour les vidéos. Sur mon One S c'est comme ça que je pratique et j'ai vérifié cet après midi (pour la musique) sur le One et c'est aussi comme ça. JE vais voir ça, j'ai d'ailleurs jamais trouvé le lecteur vidéo... C'est con à dire mais je le vois nulle part lool Le seul moyen que j'ai trouvé pour ouvrir le lecteur vidéo c'est en lisant directement une vidéo à partir de la galerie ou d'un explorateur de fichier... EDIT : J'ai testé, il fait une recherche en Wi-Fi... Il à trouvé ma télé, pas mon PC par contre... Au faite, apparemment, ça sert uniquement à diffuser du HTC vers la Télé mais pas l'inverse... Moi ce que je voudrais, c'est que le HTC lisent les fichiers présent sur mon PC Modifié 13 avril 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Le lecteur vidéo est incorporé à la galerie en effet. Cette manip fonctionne uniquement pour la diffusion oui. Dans l'autre sens, il doit falloir télécharger une application sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Ouais me semblait bien... Pas de plus pratique tout ça ^^ Enfin merci tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Hello, Quelqu'un pourrait m'aider sur le lecteur "Musique" HTC ? J'ai un NAS DLINK DNS 320 sur mon réseau et j'ai activé le partage de Musiques, vidéos, etc... Quand je vais dans "Serveurs media" sur l'application du HTC, je vois bien les musiques mais impossible de lire mes mp3. Ca me dit que le format n'est pas supporté... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.