Aller au contenu

[DUMP] Cink Peax en Jelly Bean 4.1.1 (sauf boot.img)

Recommended Posts

Le MHL est 1 adaptateur pour passer du micro usb au hdmi, et ainsi avoir 1 image numérique de meilleur qualité... ce qui rendrait beaucoup mieux que le jack en digital, étant donné que tout le monde ou presque a 1 tv HD de nos jours...

Modifié par Bnz25

je regarde moi aussi ça bug...

pour une fois que je me sers de Mega il me prouve que j'ai eu raison de pas m'en servir jusque là !

:D

j'ai les boules -.-"

Un epic fail dans les règles de l'art !

vu que la panne a l'air de durer je vais voir à trouver un autre hébergeur... -.-"

Modifié par Bugmenot
  • Like 1

gdrive marche bien et tu as forcement un compte si tu as un android ;)

et 40 min semblent normal car comme tu le dis, même moi à 300 mètres du dslam, j'upload qu'a 110 ko/sec...)

Modifié par gasston

oui oui le Peax a 1 sortie vidéo via 1 jack a la norme OMTP en effet.... Mais rien a voir avec le MHL... c'est très moche... et c'est rien de le dire...!!!

Yes Gasston !!! J'me suis fait du souci quand j'ai vu Méga mais j'ai rien dit, je veux pas toujours me répéter et faire ch**r tout le monde... :P

Mais du coup Free me va aussi.. tout comme Gdrive ou dropbox, depositfiles, uptobox...etc,etc... Je suis pas non plus coincé au point d'avoir qu'un hébergeur accessible, mais certains me font pas mal galérer c'est vrai... :P

Modifié par Bnz25

Le plus d'Uptobox d'après moi, c'est que tu peux le débrider via Megadebrid.eu, que ce soit la taille des fichiers en dl (jusqu'à 1Go sans débridage), et la bande passante allouée par dl, et ce, sans abonnement, 1 simple inscription gratuite suffit.. Je l'utilise depuis des années e n'ai jamais eu e moindre souci

Enfin moi avec ma connexion, dès que je peux dl avec cet hébergeur je le fait, ça arrange bien mes affaires!!! :P

Modifié par Bnz25

bah moi il est hors de question que google ne gère plus que mes achats sur le market :D

donc gdrive on oublie.

et puis après tout les service qui nécessite une inscription ça me gave...

j'aurais pu le mettre sur ma dedibox mais je voulais pas donner l'adresse publiquement :D

oui oui le Peax a 1 sortie vidéo via 1 jack a la norme OMTP en effet.... Mais rien a voir avec le MHL... c'est très moche... et c'est rien de le dire...!!!

D'accord je ne connaissais pas la subtilité.

bof, je dirais que google a déjà les info qu'il souhaite sur toi ( /bigbrothermode/off)

si tu as bien fais un "factory reset", pas d'info sur toi (à part ton ip que gooogle a déjà ...)

gdrive marche bien et tu as forcement un compte si tu as un android ;)

et 40 min semblent normal car comme tu le dis, même moi à 300 mètres du dslam, j'upload qu'a 110 ko/sec...)

Je suis cablé et j'ai beau téléchargé les archives de photos de vacances à 3,4 Mo/s sur le serveur newsgroup ou mon papa dépose les photos, bah c'est clair que l'upload lui est sacrément minable :-(

bof, je dirais que google a déjà les info qu'il souhaite sur toi ( /bigbrothermode/off)

si tu as bien fais un "factory reset", pas d'info sur toi (à part ton ip que gooogle a déjà ...)

j'utilise une extension pour me deconnecter dès que je ne suis pas sur un site google (disconnect.me) et j'ai une autre extensions qui remplace tout les liens googles par leur véritables liens comme ça ils ne peuvent pas savoir ou je clique ;-)

le moins ils en savent le mieux je me porte ;-)

Mega is back online. autant pour moi la première page s'est chargée mais rien à voir avec un retour à la normale

mais du coup le liens free c'est :

http://dl.free.fr/eI4I1HAWG

Modifié par Bugmenot
  • Like 1

???

La 4.1 officielle gère pas la carte SD!?!

Du moins je veux dire la galerie et la musique...

HS: Après je vais pas me répeter encore 1 fois, mais perso entre passer 3 jours pour dl 1 fichier ou le faire en quelques heures en devant m'inscrire quelque part ou je donne que mon nom et pseudo, le choix est très vite fait !!! :)

EDIT: Merci pour le lien

Modifié par Bnz25

???

La 4.1 officielle gère pas la carte SD!?!

Du moins je veux dire la galerie et la musique...

La sd est lisible mais les applications de base ne la lisent pas.

j'ai demandé à Wiko ce qu'ils en pensent. on verra bien.

En tout cas c'est pas une histoire de noyau ça me l'a fait dès le début !

Oui la j'ai l'impression d'être revenu à la préhistoire, ca Dl maxi a 110, masi ca descend jusque 37 .... alors qu'ailleur je suis a plus de 8x cette vitesse.

Et pour la carte SD, en effet c'est aussi un bug rescensé sur le King :D

Modifié par spanish

Oui la j'ai l'impression d'être revenu à la préhistoire, ca Dl maxi a 110, masi ca descend jusque 37 .... alors qu'ailleur je suis a plus de 8x cette vitesse.

OMG je suis en VPN sur une dedibox (normalement très connecté avec free) et oui 100ko/s O_o je l'ai presque uploadé plus vite que ça :D

OMG² pourquoi tant de haine ? en plus j'imagine qu'il y a pas moyen de rusé à coup de lien symbolique sur la carte interne parce que la carte sd externe est en FAT ou un truc dans le genre ?

MDR Wiko devrait virer leurs devs.... :huh:

J'ai même pas fait gaffe sur celle du King...

Pour le dl, moi suis entre 10 & 15ko/s avec quelques pointes a 20... En général ça tourne entre 25 et 30... donc voilà, rien de déprimant quand on a l'habitude

Après on est peut être pas mal a le dl en même temps aussi...

à mon avis les Devs sont en chine pas chez Wiko

Merci, ce que je dis depuis le debut ;)

Sinon, pour Bnz25, attend que l'on te dise que c'est bon et on te met un lien "qivabien" ;)

-7 minutes pour moi avec des pics à 180 ko/sec (chez free aussi)

Modifié par gasston

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...