Aller au contenu

[DUMP] Cink Peax en Jelly Bean 4.1.1 (sauf boot.img)

Recommended Posts

OMG² pourquoi tant de haine ? en plus j'imagine qu'il y a pas moyen de rusé à coup de lien symbolique sur la carte interne parce que la carte sd externe est en FAT ou un truc dans le genre ?

Tu peux peut-être inverser la carte SD interne et externe, comme fait sur pas mal de ROM, toutes celles du A888, je pense, et voir si cela résoud le problème

Tu peux peut-être inverser la carte SD interne et externe, comme fait sur pas mal de ROM, toutes celles du A888, je pense, et voir si cela résoud le problème

c'est à dire ?

modifier fstab pour monter la sd interne à la place de l'autre ? et vice versa ?

Pas eu de 56k depuis plus de 10 ans... Mais comme j'ai dit, j'ai l'habitude donc rien de déprimant... On a acès aux box depuis 1 mois a tout peter, donc je peux encore attendre 2 ou 3 mois pour en prendre 1... Je vais pas lacher + de 100€/mois juste pour avoir 1 meilleur débit !!! je fais quoi de ma clé 3g après? je paye le forfait et je la range dans le tiroir en attendant de pouvoir la résilier? :P

Je sais c'est pourri, mais entre 1 connexion de m**de et 1 loyer a hauteur d'1 smic mon choix est fait !!! Je bosse du mauvais coté de la frontiere suisse... donc chez nous en france... MDR

EDIT: ouais je vais attendre je crois... :P

Suis descendu a 8ko/s PTDR la ça me déprime!! MDR :)

Modifié par Bnz25

Merci, ce que je dis depuis le debut ;)

Moi j'ai pas vraiment de doute.

Peut être que wiko intex et consor sont libres de modifier la rom mais à mon avis on leur livre sur un plateau une ROM (que moi j'adore perso) qui va très bien et puis ils se font pas trop chier sauf pour mettre leur nom là ou il y a une case

un nouveau client ???:

http://forum.hardwar...83.htm#t1414969

Bnz25, tu y es inscrit je crois, tu lui demande pour le boot.img et le bug de la SD ??

50 sec avant la fin du dl ...

OK je m'en charge

Ho oui s'il vous plaît j'aimerai bien avoir mon boot d'origine quand même.

D'ailleurs petite précision, ce n'est pas éxactement la rom original que j'ai poster vu qu'elle est rootée et que j'ai viré facebook :D

Exact

Sinon pour le boot on va devoir attendre car le tel est au cousin du gars apparement et il n'y a plus accès d'après ce que j'ai compris, donc faudra attendre qu'il y ai de nouveau accès...

D'autres infos suivront quand j'aurai de nouveau accès au tel..

Alors déja pour commencer on me vouvoie pas !! mdr :P

Non sérieux je verrais quand il répondra... pas le choix... et si son cousin l'a pas déjà rooter... Quoi que.... ouais non faut être rooté pour juste copier le fichier... mais bon s'il faut que ça on va pas lui faire dumper la rom entiere pour 1 fichier tout seul quand même, si?

Pour Wildfear, tout dépend de quand Wiko va lui rendre son tel, car si ils suivent leur calendrier, dans 1 semaine tout rond on a notre MAJ...

EDIT: en 4.0.4 on pouvais pas rooter avant le custom recovery?!? ilme semble pourtant avoir rooté en 1er... ou alors c'est mes souvenirs des autres appareils qui se mélangent avec celui ci.. :P

Modifié par Bnz25

Bon alors j'ai "de-odexé" la ROM posté, le modem.img, les modules, plusieurs libs sont différentes ... de ce qu'on avait jusqu'à présent :)

J'essaye de vous uploader une ROM demain soir, si personne ne l'a fait avant.

A+

Alors déja pour commencer on me vouvoie pas !! mdr :P

Non sérieux je verrais quand il répondra... pas le choix... et si son cousin l'a pas déjà rooter... Quoi que.... ouais non faut être rooté pour juste copier le fichier... mais bon s'il faut que ça on va pas lui faire dumper la rom entiere pour 1 fichier tout seul quand même, si?

Pour Wildfear, tout dépend de quand Wiko va lui rendre son tel, car si ils suivent leur calendrier, dans 1 semaine tout rond on a notre MAJ...

EDIT: en 4.0.4 on pouvais pas rooter avant le custom recovery?!? ilme semble pourtant avoir rooté en 1er... ou alors c'est mes souvenirs des autres appareils qui se mélangent avec celui ci.. :P

mais maintenant que le script de binary ne marche plus c'est plus dur.

j'ai rien dis, je boot sur ton backup ;)

Je suis content que ça fonctionne enfin :-)

Bon alors j'ai "de-odexé" la ROM posté, le modem.img, les modules, plusieurs libs sont différentes ... de ce qu'on avait jusqu'à présent :)

J'essaye de vous uploader une ROM demain soir, si personne ne l'a fait avant.

A+

J'ai hâte si tu peux rajouté le fix gps (parce que je pense sérieusement qu'ils l'ont oublié) :-)

clair, c'est different de la rom du king, beau backup, merci Bugmenot :)

attention spanish, à l'install du backup il y a un truc genre tpinstaller, à voir

En tout cas, ça fonctionne, vous pouvez y aller, et il ne semble pas y avoir de données perso ;)

et pour info, la musique de ma carte sd fonctionne ... :/

Modifié par gasston

clair, c'est different de la rom du king, beau backup, merci Bugmenot :)

attention spanish, à l'install du backup il y a un truc genre tpinstaller, à voir

En tout cas, ça fonctionne, vous pouvez y aller, et il ne semble pas y avoir de données perso ;)

de rien ;-)

Moi laissant des données persos sur un backup de ROM :D ça n'est pas près d'arrivé j'ai vérifié 5 fois avant d'uploader ça :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...