SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 et sinon le wifi il y a une baisse alors ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Moi j'ai rien vu de tel mais bon j'utilise peu le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 wifi: signal semble plus faible mais marche bien, EAP SIM aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 tpinstaller kezako ? (il y a un apk qui se nomme "TpUpgrade.apk") je le laisse dans la ROM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 vi, laisse le je pense, ça fonctionne bien :) et pour info, rooté par le biais de WC-ALL.supersu.zip de nexgen ;) @ Bugmenot: réinstalle le backup que tu viens de faire, tout fonctionne (même la sd sur la musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Même le V18? c'st celui que j'avais utilisé... et les softs genre Megathron ou unlock root ou encore 1 click root...? EDIT: c'est bon j'ai vu ton message Gasston Modifié 15 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Sérieusement ? c'est peut être ma carte SD qui m**** aprèsq tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 encore 1 heure a dl a 37ko/sec, je crois que je dois etre voisin avec BNZ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Arrête voir tu va 2 à 3 fois + vite que moi !!! :P Chez moi c'est prévu quasi 6h si tout va bien... EDIT: d'ailleurs je vais vous laisser je vais couper firefox, histoire de dédier ma bande passante au dl... je vais le relancer vu je suis pas patient Modifié 15 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je sais pas comment tu fais :emo_im_undecided: et fait ch... mega qui marche pas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bah... comme je dis... je lance et je me couche, comme ça le matin je l'ai... (si ça a pas coupé entre temps :P ) Allez je vous laisse sinon ça va être encore pire a charger des pages toutes les 2 min. MDR ça repart pas. Obligé de reprendre du début Lol Modifié 15 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 @bugmenot tu es sur d'avoir mit le bon lien de mega ? car ton lien charge pas et le site mega en general s'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bah finalement j'ai viré des fichiers de ma carte SD et ça fonctionne \o/ merci de m'avoir dit que ça marchait :D @bugmenot tu es sur d'avoir mit le bon lien de mega ? car ton lien charge pas et le site mega en general s'ouvre impossible de me logger je peux pas te dire :D Je dirais bien que Mega est toujours dans les choux ! et j'ai essayé chromium et firefox :D Modifié 15 avril 2013 par Bugmenot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ah, parce que j'ai essayé d'ouvrir juste le site et ca a marché c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 score antutu: 5877 score quadrant: 2920 chaque test après un reboot ... ça doit s'optimiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Pareil la page de login marche bien le front se charge et quand je me log il charge à l'infini... pas de chance... bloqué avec un débit tout pourri :D score antutu: 5877 score quadrant: 2920 chaque test après un reboot ... ça doit s'optimiser ;) Le score en ICS est de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) quadrant ca va mais antutu on peut faire mieux @bugmenot antutu sous ics neuf des que je l'ai eu (pas rooté rien) 6700 Modifié 15 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 il y a de l'optimisation à faire en effet. moi ce que je trouve dommage c'est l'absence de clavier slide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Spanish va surement nous sortir ça demain ;) (ou ça doit etre possible avec son patch 4.1 to 4.2 pour le clavier swype) bon, tu vois que de partager ta rom, tu as la solution pour la rooter ;) et ça va être ma rom de test pour demain :) voir pour la conso .... Modifié 15 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bon aller. moi je vais dodo... et je suis content d'avoir enfin participer à quelque chose sur le net :D même si la réalisation n'était pas brillante :D Demain je nettoierai mon premier post et je ferai un récapitulatif de tout ce qui est possible en 4.1.1 Modifié 15 avril 2013 par Bugmenot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 avant que je refasse une connerie c'est a flasher avec flashtool c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 restore avec cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Alors il va vraiment falloir m'expliquer cette histoire de dump sur téléphone nu parce que jusqu'à présent tout ce que j'ai vu nécéssite d'être root et sans recovery CWM/TWRP pas de root Uniquement avec Flash Tool et smartphone éteint, pas besoin d'être root ou d'avoir modifié le recovery. Je l'ai testé sur le Peax de mon fils qui n'a pas été triffouillé. J'ai même vérifié que le recovery.img de son téléphone est le même que celui qu'on trouve en téléchargement sur un autre post http://nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/Wiko.Cink.PEAX/recovery.stock/recovery.img (je suis méfiant). Faut juste connaitre les adresses mémoires que tout le monde connait maintenant (le scrater) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 j'ai pas réussi à l'installer...déjà c('est un fichier tar, donc je l'ai decompressé puis transformé en zip, mais installation aborted...j'ai loupé quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 j'ai pas réussi à l'installer...déjà c('est un fichier tar, donc je l'ai decompressé puis transformé en zip, mais installation aborted...j'ai loupé quelque chose? je ne sais pas ce que tu as téléchargé. si tu à téléchargé tout les fichiers de mega, tu les mets dans un nouveau dossier dans le dossier de backup CWM et tu restore. si tu à l'archive free tu install 7zip ou un autre et tu décompresse le .tar.bz2 il contient le dossier complet à mettre dans le dossier de backup de CWM pour restorer. PS: n'oublie pas de faire un backup avant de bricker ton télélphone ;-) Uniquement avec Flash Tool et smartphone éteint, pas besoin d'être root ou d'avoir modifié le recovery. Je l'ai testé sur le Peax de mon fils qui n'a pas été triffouillé. J'ai même vérifié que le recovery.img de son téléphone est le même que celui qu'on trouve en téléchargement sur un autre post http://nexgen2infini...ck/recovery.img (je suis méfiant). Faut juste connaitre les adresses mémoires que tout le monde connait maintenant (le scrater) merci pour l'info je regarderai plus attentivement flash tool alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.