Aller au contenu

[DUMP] Cink Peax en Jelly Bean 4.1.1 (sauf boot.img)

Recommended Posts

vi, laisse le je pense, ça fonctionne bien :)

et pour info, rooté par le biais de WC-ALL.supersu.zip de nexgen ;)

@ Bugmenot: réinstalle le backup que tu viens de faire, tout fonctionne (même la sd sur la musique)

Arrête voir tu va 2 à 3 fois + vite que moi !!! :P Chez moi c'est prévu quasi 6h si tout va bien...

EDIT: d'ailleurs je vais vous laisser je vais couper firefox, histoire de dédier ma bande passante au dl... je vais le relancer vu je suis pas patient

Modifié par Bnz25

Bah... comme je dis... je lance et je me couche, comme ça le matin je l'ai... (si ça a pas coupé entre temps :P )

Allez je vous laisse sinon ça va être encore pire a charger des pages toutes les 2 min.

MDR ça repart pas. Obligé de reprendre du début Lol

Modifié par Bnz25

Bah finalement j'ai viré des fichiers de ma carte SD et ça fonctionne \o/

merci de m'avoir dit que ça marchait :D

@bugmenot tu es sur d'avoir mit le bon lien de mega ? car ton lien charge pas et le site mega en general s'ouvre

impossible de me logger je peux pas te dire :D

Je dirais bien que Mega est toujours dans les choux !

et j'ai essayé chromium et firefox :D

Modifié par Bugmenot

Pareil la page de login marche bien le front se charge et quand je me log il charge à l'infini...

pas de chance...

bloqué avec un débit tout pourri :D

score antutu: 5877

score quadrant: 2920

chaque test après un reboot ...

ça doit s'optimiser ;)

Le score en ICS est de combien ?

Spanish va surement nous sortir ça demain ;) (ou ça doit etre possible avec son patch 4.1 to 4.2 pour le clavier swype)

bon, tu vois que de partager ta rom, tu as la solution pour la rooter ;)

et ça va être ma rom de test pour demain :) voir pour la conso ....

Modifié par gasston

Bon aller.

moi je vais dodo...

et je suis content d'avoir enfin participer à quelque chose sur le net :D

même si la réalisation n'était pas brillante :D

Demain je nettoierai mon premier post et je ferai un récapitulatif de tout ce qui est possible en 4.1.1

Modifié par Bugmenot

Alors il va vraiment falloir m'expliquer cette histoire de dump sur téléphone nu parce que jusqu'à présent tout ce que j'ai vu nécéssite d'être root et sans recovery CWM/TWRP pas de root

Uniquement avec Flash Tool et smartphone éteint, pas besoin d'être root ou d'avoir modifié le recovery.

Je l'ai testé sur le Peax de mon fils qui n'a pas été triffouillé.

J'ai même vérifié que le recovery.img de son téléphone est le même que celui qu'on trouve en téléchargement sur un autre post http://nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/Wiko.Cink.PEAX/recovery.stock/recovery.img (je suis méfiant).

Faut juste connaitre les adresses mémoires que tout le monde connait maintenant (le scrater)

j'ai pas réussi à l'installer...déjà c('est un fichier tar, donc je l'ai decompressé puis transformé en zip, mais installation aborted...j'ai loupé quelque chose?

je ne sais pas ce que tu as téléchargé.

si tu à téléchargé tout les fichiers de mega, tu les mets dans un nouveau dossier dans le dossier de backup CWM et tu restore.

si tu à l'archive free tu install 7zip ou un autre et tu décompresse le .tar.bz2 il contient le dossier complet à mettre dans le dossier de backup de CWM pour restorer.

PS: n'oublie pas de faire un backup avant de bricker ton télélphone ;-)

Uniquement avec Flash Tool et smartphone éteint, pas besoin d'être root ou d'avoir modifié le recovery.

Je l'ai testé sur le Peax de mon fils qui n'a pas été triffouillé.

J'ai même vérifié que le recovery.img de son téléphone est le même que celui qu'on trouve en téléchargement sur un autre post http://nexgen2infini...ck/recovery.img (je suis méfiant).

Faut juste connaitre les adresses mémoires que tout le monde connait maintenant (le scrater)

merci pour l'info je regarderai plus attentivement flash tool alors :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...