spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon et bien voila, la MAJ officielle est dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tout a fait : http://www.wikomobile.com/telechargements/WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Yes :D Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) J'ai fais la mise a jour mais plus possible d'installer CWM par Flash tool, quelqu'un as t'il une solution?? Edit: Finalement réussi :-) Modifié 16 avril 2013 par Abdul1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Après vérification j'étais quand même pas sur la version finale de la rom mais sur une sorte de version de DEV mon noyau n'avait pas le même time stamp notament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 crash test de la part de Wiko qui retourne en sav un phone avec une version "non final" :o Bon, après une journée de test, elle marche bien mais consomme autant que le port du king... je suis passé à la Wiko officiel mais pas sur de la garder, vais voir du coté de celle de Spanish ;) En tout cas, encore merci à toi Bugmenot pour cette rom en "avant première" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlibre Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, Une fois la MAJ faite, - comment fait-on pour utiliser Google Now ? - Je vois pas l'option "swype" sur le clavier de base Android ! Il faut l'activer ? Merci Modifié 19 avril 2013 par tintinlibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.