Seb38300 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Aprés avoir installé La ROM ReVolt le telephone ne s'allume plus ,même en le chargeant rien ne s'affiche, a votre avis il est bon a la casse ?? Je viens de remarquer un truc c'est qu'il y a une led Rouge qui s'affiche quand j'appuie longtemp sur power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Peux tu le démarrer en mode bootloader (fastboot)? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 13 avril 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Comment fait-on pour le démarrer en bootloader?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Direction la section tuto. T'as fait comment pour installer la rom si tu ne sais pas faire ça ? Téléphone éteint tu fais bouton power +volume bas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 13 avril 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai fait comme d'habitude,je suis aller dans recovery,factory reset,installation de la rom,et wipe dalvik cache et puis en le rebootant il est resté noir,impossible de l'allumer.En le lançant en bootloader ,marche pas , mais quand j'ai le nexus 4 branché et que j'appuie un petit moment sur le bouton power il y a une led rouge qui clignote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ton téléphone est brické. T'as du flasher la mauvaise version de ta rom un mauvais fichier. Tu peux toujours essayer de lancer le mode bootloader en ligne de commande avec une commande adb ou fastboot si ton tel est reconnu (go section tuto) mais je pense que c'est mort. Du coup tu peux tenter de chercher sur xda un soft pour l'unbricker (peu de chance) ou tenter un retour sav. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) bienvenu au club de la brique!! j ai eu le même problème et direction sav... https://forum.frandroid.com/topic/139380-nexus-4-bricke/ Modifié 13 avril 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 ericb01 ils t'on rien débité au SAV du coup ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) bon ba je pense que la seul solution c'est de le renvoyer au sav Modifié 14 avril 2013 par Seb38300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Non rien débiter mais la transaction est toujours en status attente!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.