iann Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut tout le monde, je m'en remets à vous pour avoir une pitite info. Lors de l'exécution d'un jeu ou un programme non optimisé, je me retrouve avec une partie de l'écran (bas de l'écran) allouée aux trois petits points d'option. Du coup, l'espace de l'écran est diminué. Existe t il une façon de supprimer ça pour que les appli prennent l'intégralité de l'écran? Merci d'avance et bon week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut, Tu peux la supprimer à condition d'avoir le bootloader déverrouillé. C'est un mod à flasher dans le recovery qui remplacera cette barre noire par un appui long sur Retour Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iann Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci beaucoup pour ta réponse! Moi qui voulais pour la première fois ne pas m'amuser à flasher toutes les deux secondes, me voilà bien mal parti... Tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Donc faut perdre la garantie et le Rooter obligatoirement pour avoir l'option d'appuie long... Dommage, ça aurait pu être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iann Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui c'est regrettable! Avoir un aussi bel écran et n'en profiter qu'en "partie" c'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Donc faut perdre la garantie et le Rooter obligatoirement pour avoir l'option d'appuie long... Dommage, ça aurait pu être pratique Uniquement la perte de garantie logicielle. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Et peut-être que comme sur la gamme One de l'an dernier, HTC rajoutera l'option après une MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il l'avait fait, l'on retirer alors c'est probable. HTC sont des manches sur les firmwares, faut toujours attendre avant d'avoir quelques chose de potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est pas faux :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ha ben j'aspire cette possibilité aussi alors :) Façon me connaissant, il restera surement pas très longtemps sans être Rooté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il n'existe pas un paramétrage pour ça dans "Options pour les développeurs" ! J'ai souvenir d'un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Non rien du tout, je viens de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.