Aller au contenu

Page d'accueil lors du déblocage


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je viens vers vous car je commence a désespérer de trouver la soluce par moi même...

Je viens tout juste d'aquérir ce "petit" joujou en remplacement d'un HTC Desire S.

Et la il y a pas mal de petits détails qui m'ennuies...Le principal étant que lorsque je débloque mon tel (en mode veille), je tombe directement sur une page internet,la derniere consulté!

Hors je n'en ai rien a faire et mise a part exploser a petit feu mon forfait cela ne m'est pas des plus utile!

J'aimerais donc savoir comment configurer le tel pour tomber sur le 'bureau'(? je ne connais pas le terme pour les tels) et non internet.

De plus ,j'aurais aimer pouvoir remettre des widgets comme sur mon Desire S (les photos en pleine écran sur l'interface d'accueil par ex) ou la météo plein écran et non pas ces raccourcies ridicules.

Y-a-t-il des solutions pour ces problemes?

Et aussi ,tant qu'a faire ,j'aurais aimer savoir si il aurait été possible de se débarasser de tout ces programmes parasitaire et inutile (pour moi tout au moins) tel que FB ou Twitter,best deals,truc enfant...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...