Kontiki Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour à tous J'ai un soucis : j'ai rajouté des applications dans la barre de lancement rapide, donc un dossier c'est créé. Par contre impossible maintenant de les supprimer. Lorsque je laisse mon doigt dessus, apparait le message supprimer en haut de l'écran mais celui-ci reste grisé donc sans effet. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Salut ! Il faut sortir les raccourcis du dossier avant de le supprimer je crois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloruru Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour à tous J'ai un soucis : j'ai rajouté des applications dans la barre de lancement rapide, donc un dossier c'est créé. Par contre impossible maintenant de les supprimer. Lorsque je laisse mon doigt dessus, apparait le message supprimer en haut de l'écran mais celui-ci reste grisé donc sans effet. Merci d'avance pour votre aide. Salut ! Meme problème... Impossible de modifier les icones dans le dock et une fois rajouté, impossible de les supprimer... Bon en fait c'est simple ! Il suffit d'aller dans la liste des appli et ensuite de modifier son dock comme d'hab ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kontiki Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Salut ! Meme problème... Impossible de modifier les icones dans le dock et une fois rajouté, impossible de les supprimer... Bon en fait c'est simple ! Il suffit d'aller dans la liste des appli et ensuite de modifier son dock comme d'hab ! Tu peux svp me détailler un petit peu la procédure car je n'arrive à rien même en allant dans la liste des applications. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1unik Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 tu vas dans la listes des applis, et appuie long sur les icones, là tu pourras faire glisser n'importe quel icone vers le doc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.