Aller au contenu

Modif icone lancement rapide


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un soucis : j'ai rajouté des applications dans la barre de lancement rapide, donc un dossier c'est créé. Par contre impossible maintenant de les supprimer. Lorsque je laisse mon doigt dessus, apparait le message supprimer en haut de l'écran mais celui-ci reste grisé donc sans effet.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un soucis : j'ai rajouté des applications dans la barre de lancement rapide, donc un dossier c'est créé. Par contre impossible maintenant de les supprimer. Lorsque je laisse mon doigt dessus, apparait le message supprimer en haut de l'écran mais celui-ci reste grisé donc sans effet.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut !

Meme problème... Impossible de modifier les icones dans le dock et une fois rajouté, impossible de les supprimer...

Bon en fait c'est simple !

Il suffit d'aller dans la liste des appli et ensuite de modifier son dock comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Meme problème... Impossible de modifier les icones dans le dock et une fois rajouté, impossible de les supprimer...

Bon en fait c'est simple !

Il suffit d'aller dans la liste des appli et ensuite de modifier son dock comme d'hab !

Tu peux svp me détailler un petit peu la procédure car je n'arrive à rien même en allant dans la liste des applications.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...