mrbean75 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 salut, je viens de mettre de la musique dans le xperia z via media go . comment je pourrais utilser cette musique en sonnerie ? car pour l 'instant je n'y arrive pas , moi avoir besoin d'aide merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Tu lis le morceau avec le lecteur (Walkman par exemple), dans les options tu dois en avoir une te proposant de l'utiliser comme sonnerie par défaut. Je ne peux pas être plus détaillé ayant supprimé cette application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut Toi faire une recherche google avec : "changer sonnerie xperia z" 1er lien : ok Pas testé par contre j'essayerais ce soir. Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 moi j'utilise ringdroid,je le trouve trés complet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbean75 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 merci , de votre aide à tous lés trois ,ludroid , konne666 et corvette . en cherchant bien hier soir sans voire vos réponse j'ai utilisé le lecteur walkman , puis j'ai fait un appuis long sur le morceau de musique choisis et sa ma ouvert une fenettre et là j'ai choisis définir comme sonnerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.