banderas570 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 bonsoir j'ai synchronise mon one avec ma tv genial ca marche par contre mon decodeur satellite canal plus ne fonctionne pas avec le one , je voudrais changer les options mais je ne sais pas comment retirer les infos que j'ai renseigné lors de la synchro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Tu peux ajouter/supprimer des télécommandes dans les paramètres. Je suis assez deçu de l'appli perso : les programmes du moment ("maintenant") m'affiche un peu n'importe quoi, rien a voir avec ce qui passe en ce moment a la télé. Et quand j'en choisi un, ca ne bascule pas sur la bonne chaine. J'ai également un bug : impossible de faire certaine commande deux fois de suite, par exemple passer a la chaine suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir, J'ai un peu le même problème avec canal plus. J'arrive à piloter sans problème ma télé et mon Home Samsung, mais le décodeur canal plus ne veut rien savoir... Même l'apprentissage de la commande canal ne fonctionne pas... Le One me dit qu'il a apprit la commande mais ensuite, quand je veux l'utiliser, rien ne se passe... Je possède le Cube de Canal. Déjà, que faut il choisir dans le menu du One? Canal ? Canal Plus ? Canal Sat ? Canal Digital ? Bon, de toute façon j'ai essayé les 4, et aucune de ces configs ne pilote mon décodeur... Un membre du forum a t'il déjà réussi à piloter le décodeur "Le Cube" de canal avec son One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello ! j'ai aussi le Cube et ça marche pas trop mal. Je n'ai pas choisi un de leur fabricants, j'ai choisi "fabricant non listé" et j'ai fait l'apprentissage manuellement. Ça marche à deux détails près : les chaînes canal sport et canal cinéma ne sont pas sur les bon canaux (je n'ai pas réussi à modifier ça), et il ne faut pas que j'ai allumé la TV avec l'appli Sense TV, sinon elle cherchera à contrôler la télé plutôt que le Cube. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci ! J'ai essayé aussi cette méthode et je reste bloqué à l'étape deux, la reconnaissance de la touche chaine+ ... Le One valide l'acquisition de la touche, mais quand il faut piloter Le Cube, la chaîne refuse de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bizarre ça... S'il reconnaît la touche, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Tu pointes bien l'émetteur infrarouge pile en face du décodeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Vi, vi. Il n'y a que le cube que je n'arrive pas à piloter... :( Ma télé et mon Home n'ont aucun soucis avec mon One... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Et tu as essayé en ne configurant que le Cube, pas le home cinéma ? Peut être que l'app à du mal à contrôler plusieurs appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.