Aller au contenu

Probléme Qualité photo

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai mon HTC ONE depuis 3 jours, le tel est excellent, rien à dire, si ce n'est un petit espace sur le haut du tel comme pour beaucoup, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

En revanche j'ai un soucis concernant les photos, je voulais savoir si cela est comme ça sur tous les appareils.

En faîte lorsque je prend une photo et que je vais ensuite la visionner dans la galerie celle-ci met un petit temps à s'afficher de manière optimale (de l'ordre d'une demie seconde). De même si je zoom sur la photo il faut un petit temps pour que celle-ci s'affiche correctement. De même pour zoé, lorsque je prend une photo zoé et que je vais ensuite la visionner, si je décide de sélectionner des photos dans la photo zoé, les images mettent un petit temps à s'afficher de manière bien défini.

J'ai un peu de mal à expliquer le phénomène mais c'était la même chose sur mon nokia lumia 800, mais ce Default (si cela en est un) n'était pas présent sur mon XPERIA S.

Merci pour votre aide.

Si c'est ce que je pense, c'est normal j'avais la même chose sur mon Evo 3D, et un peut la même chose sur le Xperia Z le temps que le Bravia engine 2 passe à l'action :)

Bin en faîte suffit de prendre une photo avec une très bonne luminosité et ensuite de regarder la photo dans la galerie, et la en regardant bien de prés je m'aperçois que la photo met une demie seconde à s'afficher de manière optimale. Alors après effectivement ça peut être le temps que l'écran LCD met à bien définir la photo correctement, mais ça me parait louche...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...