Fuza Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous, Je trouve que le temps de recharge par usb de mon ONE est assez long, y'a un moyen pour que ça recharge plus vite ? Je ne sais pas si c'est Android ou matériel, j'étais avant sur un iPhone 4 et ça rechargeait plutot vite par USB Merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut ! C'est matériel : l'ampérage sur USB est de 500 mA tandis que sur secteur il est de 1000 mA, voire 1,5 A suivant les chargeurs. Donc la charge est au moins 2 fois plus lente sur USB que sur secteur. Peut-être que le chargeur secteur de ton iPhone était lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuza Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci de ta réponse ! Je vais donc penser plus souvent à l'adaptateur secteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pas de quoi :) Merci de mettre ton sujet Résolu du coup en modifiant le titre dans l'éditeur complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.