Stika Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Si vous avez comme application twitter ou encore instagram, peut-être qu'ici j'aurais ma réponse.. On peut voir sur ces applications des petites émotionnes Android, et je voulais savoir comment on y avait accès ou si il y a une application pour ça.. Merci d'avance :) Bonne journée :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut ! Ce sont des emoji intégrées à Android. Dans l’application Messages on ne les voit pas, sauf si on t'envoie un emoji, car HTC l'a complètement refaite avec leurs émoticônes. Mais ailleurs si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Donc sur twitter etc tu peux avoir accès à ces émoji ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Si on veut. Voici les codes pour les insérer, je pense qu'il y en a d'autres : http://phandroid.com/2012/08/30/tips-tricks-heres-a-quick-list-of-a-few-jelly-bean-emojis/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Sur HTC ça n'a pas l'air de fonctionner :( A moins que je sois blonde ^^ Mais merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Tu as essayé sur Twitter ? Je n'ai plus de HTC sous la main pour tester, mais sur mon Xperia Z ailleurs quand dans l'application Messages ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Oui mais rien, je ne sais même pas ou les trouver. Car dans les paramètre impossible de trouver le "emoji".. Si tu trouve la solution.. je suis preneuse :lol: Modifié 14 avril 2013 par Stika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ha non mais ce n'est pas dans les paramètres. l faut taper le texte qui les affichera en fait, c'est codé. Un peu comme quand tu tapes :-) dans un SMS et qu'il remplace par l'émoticône qui sourit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Même les mots ça ne marche pas :( j'ai test. !! ça restera un mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.