MasterPixel Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut a tous, Récemment lors ce que je naviguai sur le web sur un wifi publique je me suis fait redirigé vers une page insolite par une autre personne qui avais un galaxy S3, il m'a dit que c'était possible qu'avec ceux ci mais je ne le crois pas. Je ne recherche pas a le faire moi aussi, je cherche juste a savoir comment je peux me protégé car depuis je ne me sens pas très en sécurité avec mon tel. De se fait auriez vous une idée sur une application pour remédié a la prise de control de mon appareil a distance et comment il aurais pu s'y prendre? Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut, Avec un sniffeur et en mode promiscuous tu peux intercepter les paquets et les modifier à la volée grâce un script, en ayant au préalable empoisonné le cache ARP, après de la à rediriger je ne sais pas, de la même à activer ce mode sur un portable ça me parait bizarre. Se méfier des hotspots gratuits, rien n'y est crypté et tu peux potentiellement récupérer tout ce qui y transite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.