edreams Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Les cartes Sandisk dont nous parlons et qui posent systématiquement problème avec le Note 2 sont justement des cartes classe 10 plutôt pas bas de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Déjà, les cartes micro SD sont souvent garanties entre 5 et 10 ans, faut pas hésiter à en profiter lorsqu'on rencontre un problème ! Ensuite, SanDisk c'est pas Samsung ni Kingston... C'est triste à constater mais pour les micro SD, si on ne tape pas dans les grandes marques, ça claque très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odjavel Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Preuve en est... En fait, mes cartes sont bien des classes 4, je n'y avais pas prêté attention au moment de l'achat : http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQM-032G-B35-Mobile-M%C3%A9moire-microSDHC/dp/B003HIWHN0/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1368695357&sr=1-3&keywords=microsd J'ai commandé une Samsung 64Go, classe 10 donc, en espérant être tranquil cette fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 A mon avis tu le seras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.