DoDactroS Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Des personnes m'avaient demandés, suite à un screenshot un Widget que j'utilisais. C'est pour celàque je l'ai extrait d'une rom et je l'ai modé couleur bleu pour les Roms qui fleurissent actuellementdans les tons bleu.Screenshot: Caractéristiques :- Redimensionnable- Affichage de l'état de la batterie- Affichage de l'utilisation des données- Affichage de la connection internet- Affichage de l'état du réseau mobile - Affichage du numéro personnel et contact- Affichage l'état du stockage interne/externe- Possibilité d'atteindre le paramétrage de l'état sélectionné en appuyant sur celui qui vous intéresse Installation: Copier le fichier "widget.devicestatus.blue.apk" sur votre mémoire interne ou externe. Avec un explorateur de fichier, allez dans le répertoire ou vous avez coller le fichier puis installez le. Allez dans la liste de vos widgets, vous trouverez "Etat du téléphone". Si certains le souhaitent le widget sous une autre couleur n'hésitez pas à me le demander ou si vous souhaitez d'autres widgets modé en autres couleur et dans la mesure du possible n'hésitez pas. LE FICHIER N'EST PLUS DISPONIBLE Modifié 4 octobre 2014 par DoDactroS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Génial ce widget, merci à toi. Pour ce partage. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRDEXXA Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour serait il possible de m'autoriser à telecharger ce petit widget , depuis la mise a jour en 4.3 de mon galaxy s4 il a disparue et je galère à trouver ce widget , j'ai cherché dans la rom orange et j'ai rien trouvé . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tu es dans la mauvaise section mon cher B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tu es dans la mauvaise section mon cher B) Non, il y a petite méprise, il faut être connecté à son compte google puis demander via google l'autorisation de pouvoir télécharger ce fameux widget, je pense que le monsieur avec le s3 demande l'autorisation ici car il n'a pas eu cette autorisation... Moi aussi j'attend cette autorisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ha oui bien vu ! Drôle d'idée de brider un téléchargement de la sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je l'ai trouver en Pologne : http://www.zachowajto.pl/hledej?q=com.orange.widget.devicestatus.apk Il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.