Eorl Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Il est tombé de 1m80 sur du carrelage sur l'écran et a glissé sur 3mètres. Une légère rayure sur un bord de l'écran. V ptet prendre un film. Ou attendre de faire jouer la garantie ! Niark ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevaustin Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Comme quoi, il est un minimum solide :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eorl Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Il est bien tombé et pas seulement verticalement, ça a aidé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 tous ces pauvres ones qui tombent, ça fout les boules. Mais bon , il explose pas à la moindre chute, c'est déjà ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 J'ai répondu pas du tout. Voilà le résultat : Et voilà, mon Htc One aura tenu 2 jours avant de prendre un choc. Par chance (si on exclue la bêtise...), il est tombé à 50 cm du sol. Seuls 2 coins on pris des égratignures sur l'arrière. Cela ne devrait plus se voir avec la coque qui n'arrivera que... le 2 mai dernier délai. pourvu qu'il ne tombe pas encore une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samuelcohen84 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 J'ai répondu pas du tout. Voilà le résultat : Désolé pour toi. Il est tombé sur quel type de surface? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts