Aller au contenu

Chute accidentelle



Recommended Posts

Les premiers HTC One font le bonheur de leur acheteur depuis une semaine maintenant et des chutes accidentelles ont dues déjà se produire. Sur XDA les premiers retours me font un peu peur.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2200935

Je ne suis pas (comme beaucoup je pense) un adepte des étuis ou coques en silicone qui détruiraient l'esthétique de ce smartphone.

Avez vous dores et déjà pu tester la résistance de notre téléphone préféré? Racontez nous s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coché "Pas du tout".

Il y a deux jours j'avais mon portable en main, et j'ai frôlé un mur. Mon tel, a pris un petit coup très léger niveau intensité. Il y a une petite marque sur les contours. Je n'imagine même pas ce qu'une chute peut engendrer. Du coup je conseille vivement les ETUIS (et pas les coques). L'étui protège entièrement et permet de garder la silhouette sexy de l'HTC ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a fait sa première chute aujourd'hui : il a glissé de ma poche alors que j'etais assis, il est tombé sur le carrelage de la terrasse.

Bilan : l'aluminium est très fragile, il a marqué sur les coins et il a quelques points sur le dos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, l'alu c'est plus fragile que le plastique !

L'or est plus malléable que tous les métaux précieux !

M'enfin ! Un tel comme ça dans une coque c'est dommage, donc un tel comme ça sans assurance c'est dommage, donc un tel comme ça est un tel de riche.

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les votes et les témoignages.

Peut on avoir, s'il vous plait, le témoignage de ceux qui ont voté "Très bien" ou "plutôt oui"?

Pour StevAustin et aurelmc: si vous aviez le temps de nous poster une photo de votre One, ce serait vraiment top.

Merci encore.

Modifié par thedarknightrises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu le Desire hd il est tomber une fois en marchant dans la rue donc tomber sur le goudron l'alu etait très marquer .... Alors le one je pense aussi que se sera le cas, mais quand on vois les vidéo ou les gens le fond tomber on voit la partit haute ou basse qui se décolle, en gros apres sa d'une l'alu à prit un gros choque et de deux la partit plastique s'en va donc le téléphone si ont à pas d'assurance on est mal .... Sa aussi sa me fait hésiter à l'acheter et à se que je lit il prend vite les rayure ....le black avec son traitement sur le dos sera peux etre mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les votes et les témoignages.

Peut on avoir, s'il vous plait, le témoignage de ceux qui ont voté "Très bien" ou "plutôt oui"?

Pour StevAustin et aurelmc: si vous aviez le temps de nous poster une photo de votre One, ce serait vraiment top.

Merci encore.

Ca va pour la photo, j'essaie de faire ça ce soir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai reçu.

Si je le trouve résistant ? Je vais en rester sur le plan de la théorie :P mais curieusement l'alu ne m’inspire pas grand confiance au choc, sans doute car il est fin, léger pour sa taille.

Je viens d'un Razr i qui donne l'impression d'être hyper solide en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que le Sensation etait un des plus solides, sur le mien ca a écaillé la peinture un peu partout, mais jamais plus ... mais sur le Sensation la couche d'alu avait l'air bien plus épaisse et résistante je trouve... sur le One ca fait très léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...