Eorl Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il est tombé de 1m80 sur du carrelage sur l'écran et a glissé sur 3mètres. Une légère rayure sur un bord de l'écran. V ptet prendre un film. Ou attendre de faire jouer la garantie ! Niark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Comme quoi, il est un minimum solide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il est bien tombé et pas seulement verticalement, ça a aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 tous ces pauvres ones qui tombent, ça fout les boules. Mais bon , il explose pas à la moindre chute, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai répondu pas du tout. Voilà le résultat : Et voilà, mon Htc One aura tenu 2 jours avant de prendre un choc. Par chance (si on exclue la bêtise...), il est tombé à 50 cm du sol. Seuls 2 coins on pris des égratignures sur l'arrière. Cela ne devrait plus se voir avec la coque qui n'arrivera que... le 2 mai dernier délai. pourvu qu'il ne tombe pas encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelcohen84 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai répondu pas du tout. Voilà le résultat : Désolé pour toi. Il est tombé sur quel type de surface? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.