Toile Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour à tous, Je possède un GS2 (i9100) sous Jelly Bean 4.1.2 rom RainBox. J'ai un problème au niveau de la mémoire de stockage interne. En effet, celui ci est saturé, malgré que je déplace un certain nombre d'app sur la carte SD. Je ne peux donc plus installer d'application (et pourtant, il reste 200mo de libre). De plus, sur les 1.97go, seuls 747mo sont utilisés par les applications. Existe-t-il un moyen d'étendre cette mémoire de stockage interne afin de ne plus être gêné par cette saturation? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 (edited) oui mais plutot chaude et longue a faire ^^ marche aussi bien sous cyano que sur stock ou custom (désolé frandroid pour le lien exterieure) http://galaxys-team....hp?f=17&t=22192 Edited April 14, 2013 by sk4c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts