nicobrax Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir a tous j'ai un bug bizarre avec apex et nova quand je veut enlever des écrans d accueil ces derniers ce bloque et impossible d enlever les écrans ça me fait ça avec la rom stock la cm 10.1 et la xenon HD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon j'ai trouver une alternative j'utilise holo launcher et je peut enfin mettre que 3 bureaux et le drawer transparent Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je n'ai strictement aucu' soucis... Comment tu t'y prends ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bah je vais dans paramètre du launcher bureau d accueil gérer les bureau et la je supprimé et de que je met la page sur la croix pour supprimer ça bugue et pareil avec apex et nova alors que holo launcher zéro soucis j'ai essaye de vider le cash de l appli effacer les données et rien a faire http://db.tt/XTXFP2FF http://db.tt/DOrg5hxl Voici mes screen shot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Trop bizarre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui et peut importe la rom c'est toujours pareil Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui et peut importe la rom c'est toujours pareil Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu as essayer la bêta de nova ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Non j'ai pas essayer je vais essayer et je revient te dire Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu la trouve ou la bêta de nova sur le play store il y a pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu la trouve ou la bêta de nova sur le play store il y a pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Option de Nova, Avancé, Check for update, Tu appuie sur Menu '( 3 points ) et tu coche béta ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ok merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 SI tu as quelques base en anglais, je te conseille de demander ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20245944 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Vraiment des bases mais je sais pas comment mais tout est rentrer dans l ordre apex marche nickel sans rien faire Merci de m avoir aider Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Lol nickel ! Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.