Aller au contenu

Mon test vidéo du Motorola RAZR I blanc


Recommended Posts

Hello à tous :)

Je vous présente mon test de ce joujou, sans prétention et un GRAND plaisir :)

N'hésitez pas si vous avez des questions, des remarques, si j'ai fait des erreurs etc...

Bon visionnage et cliquez sur "j'aime" si vous aimez ;)

Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R A Z R, ça se prononce RASER, Intel, c'est pas untel, mais innetel ^^

Bord à bord, ils disent "edge to edge".

L'accessoire c'est le le "pin".

Sinon, j'aime le test, tu dis bien tous ce qu'il faut ^^

Tu prononces parfois en Anglais, comme Hardware, ICS, Jelly Bean, fashion et après ça switch sur le tout français comme Untel unside, j'ai trouvé ça un poil gênant mais sinon comme je le dis, c'est du bon ça ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour est fait mais il faut préparer tes tests!

Parfois tu commences une phrase pour en faire une autre...

En 15-20 minutes tu peux en dire autant mais de façon plus construite.

Même remarque qu'avant

"untel"->"Intel"

"razeder"-> "Rézor"

"ah air aime" ->"arme"

Par contre la vidéo reste un plus. Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ couzben : merci pour ton commentaire :)

@psychotiks : ok pour le switch anglais/français, je vais essayer de faire attention la prochaine fois. Croyez moi ou non mais j'ai un deug d'anglais et j'essaie de prononcer à la française mais mon accent reste à chier quand même lol

@SangFu: oui j'ai préparé le test et effectivement il m'est arrivé parfois de me perdre un peu car quand je parle j'ai souvent d'autres idées en tête que j'aimerai inclure dans la vidéo et forcément ça donne l'impression que ça n'est pas préparé. De plus, faire des vidéos tests j'aime beaucoup mais c'est pas super facile, crois moi. Je prends ta remarque comme très pertinente et je ferai aussi attention la prochaine fois et pourquoi pas couper la vidéo de 5/8 minutes pour quelle soit moins longue. Je me fixe toujours entre 15 et 20 minutes maxi !

Pour conclure, je dis RAZR en prononçant chaque lettre mais j'aurai sans doute dû dire raïzeur avec une vraie prononciation, merci pour cette remarque ;) En tout cas content qu'elle vous ai plu

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le noir est très classe, et fait haut de gamme avec le kevlar et la partie en verre à l'arrière, autant le blanc est moche et ne mets pas en valeur ces 2 matériaux. Ce n'est bien sûr que mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone vaut le coup? Mise à jour vers key lime pie?

Rom custom?

Tout dépend de tes critères de sélection.

Key-Lime Pie n'est même pas encore sortie.

Pour des ROMs customs, mieux vaut que tu prennes le RAZR HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, oui... (Même si j'aurais aimé avoir le RAZR HD.)

Les points positifs : L'écran borderless, le design, l'écran.

Les points négatifs : Pas de ROMs customs, la batterie (avis personnel), le peu d'accessoires proposé pour le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Spoke je ne comprend pas pourquoi tu place la batterie dans les points négatif :huh: , le portable a eu trés trés bonne autonomie, quand je compare par rapport a d'autre smartphones ( s3, one s, iphone 4s ... ) je trouve qu'il tien bien plus longtemps, on atteint facilement les 2 jours avec ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mis (avis personnel). J'ai une autonomie de 8h, personnellement... Je vais sur Internet quasiment tout le temps, avec une luminosité de 75%, des SMS à fond, et de la musique matin et soir pendant 30 min à 1h.

Vous avez des batteries thermo-nucléaires. Je n'ai jamais tenu plus de 10 heures avec cette utilisation.

Je prévois même de m'acheter ce chargeur externe : http://www.gsm55.com/chargeur/motorola/motorola-razr-i-xt890/chargeur-batterie-externe-portable-noir-power-tube-3000-by-mipow-.html

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personnellement, rien que d'aspect je préfère le Moto au LG...

Au moins Moto se distingue avec le carbone et la finition qui ne fait pas iPhone-like, genre SGS...

Et niveau performances batterie, rien à redire pour ma part !

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...