Jump to content
Nexus S

Mon test vidéo du Motorola RAZR I blanc

Recommended Posts

C'est pour ça que j'ai mis (avis personnel). J'ai une autonomie de 8h, personnellement... Je vais sur Internet quasiment tout le temps, avec une luminosité de 75%, des SMS à fond, et de la musique matin et soir pendant 30 min à 1h.

Vous avez des batteries thermo-nucléaires. Je n'ai jamais tenu plus de 10 heures avec cette utilisation.

Je prévois même de m'acheter ce chargeur externe : http://www.gsm55.com...-by-mipow-.html

Avec un autre portable tu tiendrai encore moins longtemps, aprés niveau autonomie je parlais bien sur dans le cas d'une utilisation normal du portable ( 30 min d'appel, 2h d'écran allumé par jours, 1h de musique, et 30 min de jeux pour ma part )

une utilisation normal du portable ( 30 min d'appel, 2h d'écran allumé par jours, 1h de musique, et 30 min de jeux pour ma part )

Désolé, mais cette utilisation, là... C'est carrément sous-exploiter le téléphone... Pas étonnant qu'avec 2h d'écran allumé sur une journée de 8h à 10h, vous teniez 2 jours...

On RAZR i via Tapatalk.

Si tu peux prendre le RAZR HD, je te le recommande vivement, beaucoup plus que le RAZR i. Cependant, si tu as besoin d'un smartphone dans l'immédiat et que tu ne peux aborder le HD, prends le RAZR i.

je ne sais pas ce que tu fait dans la vie, mais pour faire plus de 2h d'écran allumé en une journée et pour trouvé que cela est peu, tu doit être tout le temps rivé sur ton téléphone :huh:

je ne sais pas ce que tu fait dans la vie, mais pour faire plus de 2h d'écran allumé en une journée et pour trouvé que cela est peu, tu doit être tout le temps rivé sur ton téléphone :huh:

Hahahaha ! Je l'avoue votre honneur ! Non, mais réellement, je l'utilise à fond pour tweeter, checker mes applications de news (Le Monde, The Verge, Journal Du Geek), écouter de la musique que ce soit en local que sur SoundCloud, et donc ça consomme à mort.

ah oui effectivement l'écoute sur soundcloud doit jouer, youtube aussi bouffe de la batterie a vu d’œil ^_^

Presque pas de YouTube... La qualité est bof (même en HQ), donc, j'utilise pas... À la rigueur, chez moi, mais sinon, je regarde mes vidéos sur mon MacBook.

Et SoundCloud, ouais ! Ça consomme pas mal...

On RAZR i via Tapatalk.

Edited by Spoke_

Je trouve qu'il est quand même plus beau en noir

• Like 2