voigi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) As-tu essayer de retechargé l'OS avec l'autre lien ?[/color]] il ya qu un seul lien pour lewa os 3.4 non ? j'ai utilisé le lien wuala en fin ou il herberge de base ses fichiersj'ai trouvé le lien , on verra si ca fonctionne Modifié 29 mai 2013 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oubli pas de FeedBack même si sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 FEEDBACK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 De dire, si sa marche ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ok pas de soucis non ca fonctionne pas , toujours activité systeme android ne repond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Hum, essaye de t'orienté vers la XPERIA, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 je suis revenu a la 3.3 tanpis sil faut attendre la 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis désolé pour toi, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problème :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 pas grave c'etait pas ma seul rom en stock heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 essaye ce lien merci a alx840 https://hubic.com/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIXzIyMWM1MzU2YmViYjlmZTExNThjNjFjNWI1NmJlNWRiL2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xMzY5ODYwOTEwXzEzNzI0NTI5MTA/dGVtcF91cmxfc2lnPThiZGQ0ODg0ZGJjOTFkZTVlYjRjOTQ0N2I0YTA2YWIwNzM2ZGYwYjkmdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xMzcyNDUyOTEw #Dangscal J'ai installé la version XPERIA hier, je souhaite revenir sur quelques points : 1- L'application SMS qui ressemble a IOS est, je trouve moche, on dirais que les SMS se tasse dans les vieux cadres vert et blanc qui l'est compresse (Ce n'est qu'une question de gout) obligé de se tourner vers SMS/MMS de Android avec les smileys moches. 2- Manque de contenu en OS stock, par rapport a la LEWAS. 3- Pas de Lock screen façon Xperia, mais le lock screen Android. 4- Verrouillage du téléphone sans l'animation typique XPERIA --> Ci-dessous .Petite question : Je n'arrive pas a paramétrer un profil audio, pour que mon téléphone sois en vibreur mais ne vibre pas au toucher, si quelqu'un peut m'aider ? :$ PS : Bonne ROM dans l'ensemble avec c'est même performance que la LEWAS, malgré ses quelques defaults, parfaite pour les adeptes des interfaces XPERIA. ~6800-6900 Antutu sur LEWASOS ~6800-6900 Antutu sur XPERIA ROM merci pour les retours j'ai essayé le mode audio le mode vibreur fonctionne au niveau des 3 touches home, retour ... j'ai désactivé le vibreur les 3 touches ne vibraient plus. J'ai remarqué aussi que l'appplis sms est mal agencé. ont peut régler ça mais lors d'une mise à jour auto du développeur rebelote. ... a oui sa arrache le lockscreen Ca tombe bien j'ai tout le dossier systeme de l'xperia z que j'ai deodexé, je vais voir si je peux l’intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 fonctionne toujours pas avec le lien hubic "toujours message " activité systeme android ne repond pas" , toujours pas de code pin ect .. je reviens a la 3.3 qui elle fonctionne en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirgal Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 fonctionne toujours pas avec le lien hubic "toujours message " activité systeme android ne repond pas" , toujours pas de code pin ect .. je reviens a la 3.3 qui elle fonctionne en attendant salut moi aussi passage en 3.4 chaotique avec plein de plantage d'ou retour en 3.3 ...reessaierai ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Je verrais d'où vient le souci. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) #Dangscal tu as du nouveau sur le lock sceen XPERIA ? Modifié 30 mai 2013 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Désolé je pense avoir envoyé la mauvaise version . 3.4 celle que je viens d'installer est la dernière et fonctionnel avec la nouvelle apparence. Ce soir je l'upload. :) Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk Oui jai vu sur des forums qu'il est possible de l'intégrer des que jai du temps je l'intègre. Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Et pour l'application SMS de Lewas sur le XPERIA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour la version sms Lewa c'est plus complique il faut la rendre compatible en JB avec le bon framework. C'est du boulot et je manque de temps mais c'est dans les projets. :) Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je te remercie pour ton travail Dangscal, et de t'intéresser au utilisateur, j'attends la MAJ de JbXPERIA avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epok76 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bonjour, Tout d'abord merci pour les roms ! Je souhaiterais savoir si il est possible de disposer de ces roms sans l'interface Xperia (et ce qui s'ajoute tout autour). Afin de pouvoir installer n'importe quelle launcher ? Je trouve personnelement que l'interface Xperia ralentie énormement la ROM, qui je pense peut être encore plus fluide en utilisant un launcher plus "light". Merci d'avance ! Modifié 30 mai 2013 par epok76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Sur la LEWAS tu peut utiliser le lancer LEWAS Launcher fournis avec, ou sinon je croit que tu peut te l'échanger un Launcher oui, mais je n'ai jamais essayé :) Modifié 30 mai 2013 par DeMozz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 juste pour te remercier de ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Merci pour les retours :) upload 3.4 en cours au 30.05.13 Bonjour, Tout d'abord merci pour les roms ! Je souhaiterais savoir si il est possible de disposer de ces roms sans l'interface Xperia (et ce qui s'ajoute tout autour). Afin de pouvoir installer n'importe quelle launcher ? Je trouve personnelement que l'interface Xperia ralentie énormement la ROM, qui je pense peut être encore plus fluide en utilisant un launcher plus "light". Merci d'avance ! tu peux la désinstaller si tu veux Bonjour, Tout d'abord merci pour les roms ! Je souhaiterais savoir si il est possible de disposer de ces roms sans l'interface Xperia (et ce qui s'ajoute tout autour). Afin de pouvoir installer n'importe quelle launcher ? Je trouve personnelement que l'interface Xperia ralentie énormement la ROM, qui je pense peut être encore plus fluide en utilisant un launcher plus "light". Merci d'avance ! il y a énormément de fichiers apks dans systeme/app et data/app des fichiers dans bin dans le dossier framework dans le dossier lib dans le dossier usr dans le dossier etc dans le dossier vendor Upload LewaOS 3.4 effectué. Modifié 30 mai 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Je te remercie pour ton travail Dangscal, et de t'intéresser au utilisateur, j'attends la MAJ de JbXPERIA avec impatience ;) lockscreen Xperia sur JBXperia réalisé avec succes :) verifie s'il y a des bugs present dans la prochaine mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci pour la correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 bonjour j adore wiui , je suis sur wiko king et la room v5 a part certain bug , cela marchais bien . par hasart , je suis arrive ici , et je connais "lewa" mais en francais le bohneur merci pour la version 3.4 , tout fonctionne enfin presque , chez moi je recois sms deux petites choses me donne peine , pop up le numero est en anglais +33 et donc reconnais pas le numero de tel du repertoire , solution trouver rajouter meme numero + 33 à mes contacts . souci 2,quand je recois un sms, je le recois en deux fois ,par le meme logiciel , l autre est arreter , je me sert que de "messaging" j ai tout essyer sans pop up ou autre rien n y fait . voila si quelqu un a meme probleme que moi en tout cas merci pour le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.