Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

As-tu essayer de retechargé l'OS avec l'autre lien ?[/color]]
il ya qu un seul lien pour lewa os 3.4 non ? j'ai utilisé le lien wuala en fin ou il herberge de base ses fichiers

j'ai trouvé le lien , on verra si ca fonctionne

Modifié par voigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ce lien

merci a alx840

https://hubic.com/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIXzIyMWM1MzU2YmViYjlmZTExNThjNjFjNWI1NmJlNWRiL2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xMzY5ODYwOTEwXzEzNzI0NTI5MTA/dGVtcF91cmxfc2lnPThiZGQ0ODg0ZGJjOTFkZTVlYjRjOTQ0N2I0YTA2YWIwNzM2ZGYwYjkmdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xMzcyNDUyOTEw

#Dangscal J'ai installé la version XPERIA hier, je souhaite revenir sur quelques points :

1- L'application SMS qui ressemble a IOS est, je trouve moche, on dirais que les SMS se tasse dans les vieux cadres vert et blanc qui l'est compresse (Ce n'est qu'une question de gout) obligé de se tourner vers SMS/MMS de Android avec les smileys moches.

2- Manque de contenu en OS stock, par rapport a la LEWAS.

3- Pas de Lock screen façon Xperia, mais le lock screen Android.

4- Verrouillage du téléphone sans l'animation typique XPERIA --> Ci-dessous

.

Petite question : Je n'arrive pas a paramétrer un profil audio, pour que mon téléphone sois en vibreur mais ne vibre pas au toucher, si quelqu'un peut m'aider ? :$

PS : Bonne ROM dans l'ensemble avec c'est même performance que la LEWAS, malgré ses quelques defaults, parfaite pour les adeptes des interfaces XPERIA.

~6800-6900 Antutu sur LEWASOS

~6800-6900 Antutu sur XPERIA ROM

merci pour les retours

j'ai essayé le mode audio le mode vibreur fonctionne au niveau des 3 touches home, retour ...

j'ai désactivé le vibreur les 3 touches ne vibraient plus.

J'ai remarqué aussi que l'appplis sms est mal agencé. ont peut régler ça mais lors d'une mise à jour auto du développeur rebelote.

...

a oui sa arrache le lockscreen

Ca tombe bien j'ai tout le dossier systeme de l'xperia z que j'ai deodexé, je vais voir si je peux l’intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne toujours pas avec le lien hubic "toujours message " activité systeme android ne repond pas" , toujours pas de code pin ect .. je reviens a la 3.3 qui elle fonctionne en attendant

salut moi aussi passage en 3.4 chaotique avec plein de plantage d'ou retour en 3.3 ...reessaierai ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je pense avoir envoyé la mauvaise version . 3.4 celle que je viens d'installer est la dernière et fonctionnel avec la nouvelle apparence. Ce soir je l'upload. :)

Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk

Oui jai vu sur des forums qu'il est possible de l'intégrer des que jai du temps je l'intègre.

Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version sms Lewa c'est plus complique il faut la rendre compatible en JB avec le bon framework. C'est du boulot et je manque de temps mais c'est dans les projets. :)

Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les roms ! Je souhaiterais savoir si il est possible de disposer de ces roms sans l'interface Xperia (et ce qui s'ajoute tout autour). Afin de pouvoir installer n'importe quelle launcher ?

Je trouve personnelement que l'interface Xperia ralentie énormement la ROM, qui je pense peut être encore plus fluide en utilisant un launcher plus "light".

Merci d'avance !

Modifié par epok76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la LEWAS tu peut utiliser le lancer LEWAS Launcher fournis avec, ou sinon je croit que tu peut te l'échanger un Launcher oui, mais je n'ai jamais essayé :)

Modifié par DeMozz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours :)

upload 3.4 en cours au 30.05.13

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les roms ! Je souhaiterais savoir si il est possible de disposer de ces roms sans l'interface Xperia (et ce qui s'ajoute tout autour). Afin de pouvoir installer n'importe quelle launcher ?

Je trouve personnelement que l'interface Xperia ralentie énormement la ROM, qui je pense peut être encore plus fluide en utilisant un launcher plus "light".

Merci d'avance !

tu peux la désinstaller si tu veux

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les roms ! Je souhaiterais savoir si il est possible de disposer de ces roms sans l'interface Xperia (et ce qui s'ajoute tout autour). Afin de pouvoir installer n'importe quelle launcher ?

Je trouve personnelement que l'interface Xperia ralentie énormement la ROM, qui je pense peut être encore plus fluide en utilisant un launcher plus "light".

Merci d'avance !

il y a énormément de fichiers apks dans systeme/app et data/app

des fichiers dans bin

dans le dossier framework

dans le dossier lib

dans le dossier usr

dans le dossier etc

dans le dossier vendor

Upload LewaOS 3.4 effectué.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton travail Dangscal, et de t'intéresser au utilisateur, j'attends la MAJ de JbXPERIA avec impatience ;)

lockscreen Xperia sur JBXperia réalisé avec succes :)

verifie s'il y a des bugs

present dans la prochaine mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j adore wiui , je suis sur wiko king et la room v5 a part certain bug , cela marchais bien .

par hasart , je suis arrive ici , et je connais "lewa" mais en francais le bohneur

merci pour la version 3.4 , tout fonctionne enfin presque , chez moi je recois sms deux petites choses me donne peine , pop up le numero est en anglais +33 et donc reconnais pas le numero de tel du repertoire , solution trouver rajouter meme numero + 33 à mes contacts .

souci 2,quand je recois un sms, je le recois en deux fois ,par le meme logiciel , l autre est arreter , je me sert que de "messaging" j ai tout essyer sans pop up ou autre rien n y fait .

voila si quelqu un a meme probleme que moi

en tout cas merci pour le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...