Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

salut merci pour vos remarques le thème sera present dans la 3.2 ce soir voir demain avec le pack multilangue fr au complet :).

il me restera plus que la boussole.

impec beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dangscal,

J'ai réussi à faire tourner la ROM sur le PEAX le seul problème, même en revenant sur ma sauvegarde 4.1.1 de WIKO j'ai toujours au démarrage une image déformée. La seule façon de le faire partir est de reflasher le phone.

C'est juste avant l'animation de WIKO bleue, donc je me demande d’où cela peut venir j'ai chercher dans media mais je n'ai rien trouvé.

Lien du problème => bug_demarrage.jpg

Est ce que tu aurais une idée?

Merci d'avance.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du boot.img qui ne correspond pas au PEAX (je pense que c'est par rapport a la résolution).

Modifie ton zip et met à la place celui de ta ROM PEAX.

Je pense que ça doit être ça, a vérifier

J'ai déjà mis le boot.img du PEAX justement, c'est pour ça que je me demande d’où peut venir se problème.

edit: problème résolu, je viens de reflasher et ensuite j'ai remis ma ROM modifiée et je n'ai plus de problème.

C'est surement à cause de la première installation pour test.

Merci pour le suivi, dès que dangscal auras fait une mise à jour 100% français, je mettrais sur le forum la version pour le PEAX, mais comme je suis encore débutant, si vous voulez m'aidez pour les mise à jour, sur cette version c'est pas de refus ^^.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois remplacer le fichier boot_logo dans system/media/image et placer le fichier logo.bin que tu trouvera dans le dossier peax du wiko officiel

Upload dans la soiree la langue est OK reste a vérifier que le système ne bug pas. :)

Envoyé depuis mon Wiko King avec Tapatalk

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous mettre cet apk pour la radio FM dans la 3.2 car il est beaucoup mieux par rapport a celui que vous mettez d'habitude ?

Voici le lien pour le télécharger :

https://mega.co.nz/#...NIU8csjXuFiGQvs



BONJOUR Dangscal

Pouvez vous me dire pourquoi dans la version 3.1 je ne peux plus changer la musique a partir du lockscreen (dans le lecteur audio) ?

Es ce qu'on pourra changer de musique a partir du lockscreen dans la future version 3.2 comme auparavant dans la v3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour la radio j'ai préféré mettre celle ci contrairement à la plus récente qui ne permet pas l'enregistrement des émissions radio. Pour remplacer le fichier radio il suffit d'ouvrir le fichier (ROM) ZIP avec l'application 7zip et faire un glissé déposé du fichier dans system/app

Envoyé depuis mon Wiko King avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE BONJOUR Dangscal

Pouvez vous me dire pourquoi dans la version 3.1 je ne peux plus changer la musique a partir du lockscreen (dans le lecteur audio) ?

Es ce qu'on pourra changer de musique a partir du lockscreen dans la future version 3.2 comme auparavant dans la v3 ?

Modifié par alx840
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

savez-vous si on peut changer les fonds blancs par quelque chose de plus foncé et si oui comment merci

de plus comment voir la carte sd sur pc je ne vois que la memoire du phone c'est bizarre elle ne se monte pas

sur la dernière version ?

merci encore

Modifié par NICKEY38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé de mon absence . La version française est fini j'ai quelques réglages system à faire et elle sera en ligne ce week end voir en semaine. Pour répondre oui c'est possible de changer le fond blanc. Pour la musique du lockscreen jai pas bien compris la question.

Envoyé depuis mon Wiko King avec Tapatalk

Jai trouve le problème la mise a jour réglera ce souci.

Envoyé depuis mon Wiko King avec Tapatalk

La mise a jour reglera le problème pour sfr

Envoyé depuis mon Wiko King avec Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dangscal,

J'essaye de modifier le framework-res.apk avec apktool et sing+ ou autosign pour la signature, mais à chaque fois que j'essaye de réinstaller je reste bloquer à l’écran d’accueil.

En fait j'ai remarquer que les SMS reçu sur l'écran de veille (le popup) ne donne pas le nom mais commence par +32 +33 suivant le pays. j'ai vu un tuto ici => http://forum.frandro...nt-les-numeros/, j'ai vérifier mais c'est bon donc je continue à chercher d’où cela pourrais venir.

Est ce que tu as un outil perso pour t'es modif ou est ce qu'il faut le faire d'une certaine façon?

edit: j'ai remarquer aussi qu'avec le build.prop j'ai des applications que je ne peut pas installer (google chrome par ex) et quand je met celui d'origine wiko 4.1.1 sur cette ROM pas de problème.

edit2: J'ai trouvé pour les app, dans le build.prop il y à le code JZO54K pour ro.build.id et 2 autre endroit j'ai mit celui du build.prop du JB WIKO JRO03C et plus de problème. Je ne comprend pas exactement quelle est le problème du à ce code.

Merci beaucoup.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Je n'ai pas de rotation de l'écran pour les SMS, et j'en ai vraiment besoin ?!

Si quelqu'un a une solution a mes problèmes ?

Une dernière question : Est-ce possible de metre une nouvelle ROM et de restaurer ses donné sur la nouvelle ROM ? (Comme les jeux, application et les SMS par exemple)

PS : Score Antutu 6905 SA DEBOITE !

Sinon très bonne ROM félicitation !

Modifié par DeMozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3.2 en cours de upload au 06.05.2013. cette version est non fini. manque de temps :)

Mise à jour langue francais.

les deux reseaux ok.

Probleme EAP/SIM je connais le probleme, manque de temps.

Probleme theme lewaos probleme connu sera resolu, manque de temps.

Autrement le reste tourne.

Fichier LEWAOS_JB_4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.2_020513

Modifié par dangscal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Probleme theme lewaos resolu

merci c'est sympa.

je vais me pencher sur la boussole surement un probleme de librairie et plus tard le eap/sim pour le Free_secure de chez Free

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eap-sim ca doit etre comme toutes les 4.1.2 non ?

Il manque des tradutions, car en passant en anglais ca fonctionne (sur le peax), ensuite il suffit de revenir au français. (si la ROM le permet, sinon il faut que tu rajoutes la possibilité.

De mémoire, il manque un array.xml, avec fente1 et fente2 (quelque chose comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

1-Je n'ai pas de rotation de l'écran pour les SMS, et j'en ai vraiment besoin ?!

Si quelqu'un a une solution a mes problèmes ?

Une dernière question : Est-ce possible de metre une nouvelle ROM et de restaurer ses donné sur la nouvelle ROM ? (Comme les jeux, application et les SMS par exemple)

PS : Score Antutu 6905 SA DEBOITE !

Sinon très bonne ROM félicitation !

Salut, je viens de voir effectivement avec l'application de LewaOS pas de rotation avec les autres appli sa fonctionnent, j'ai essayé avec un autre logiciel d'sms sa fonctionne rotation ok (appli message+ dispo sur playstore).

Autrement pour info la rotation est par défaut off. :)

1-Je n'ai pas de rotation de l'écran pour les SMS, et j'en ai vraiment besoin ?!

Si quelqu'un a une solution a mes problèmes ?

Une dernière question : Est-ce possible de metre une nouvelle ROM et de restaurer ses donné sur la nouvelle ROM ? (Comme les jeux, application et les SMS par exemple)

PS : Score Antutu 6905 SA DEBOITE !

Sinon très bonne ROM félicitation !

Oui c'est possible de faire la mise à jour faire un Wipe dalvik cache et cache, j'ai testé mais je te conseil de faire un backup avec mybackup et tout effacer pour partir sur un système propre, si tu fais factory reset tu supprime les applications.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

Salut, je viens de voir effectivement avec l'application de LewaOS pas de rotation avec les autres appli sa fonctionnent, j'ai essayé avec un autre logiciel d'sms sa fonctionne rotation ok (appli message+ dispo sur playstore).

Autrement pour info la rotation est par défaut off. :)

Il n'y a pas moyen de réglé le problème avec le logiciel SMS du LewasOS, parce que les Smileys et la disposition sont juste jouissif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les themes j'ai pu mettre en foncé de plus pas de problème avec freewifisecure eap/sim B)

Modifié par NICKEY38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les themes j'ai pu mettre en foncé de plus pas de problème avec freewifisecure eap/sim B)

Merci pour la bonne nouvelle EAP/SIM :)

Il n'y a pas moyen de réglé le problème avec le logiciel SMS du LewasOS, parce que les Smileys et la disposition sont juste jouissif

Je vais voir pour l'appli android mais sans garantie : :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les themes j'ai pu mettre en foncé de plus pas de problème avec freewifisecure eap/sim B)

erreur de ma part eap/sim ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...