Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

voila jai teste la LewaOS mais jai crois avoir trouve un bug !

de temps a temps ,en appuyant sur le bouton galerie... une seconde apres louverture de la gallerie , voila le reboot !

a part ca ... R.A.S.

Modifié par ShuinGR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecc.

Upload mise à jour JBXperia en 1.3 nouveau lockscreen d'Xperia incluant nouveau fond d'ecran.

---Si vous êtes en JBXperia 1.1 effectuer simplement un wipe dalvik cache et cache puis install.

---Pour ceux qui sont en JBXperia Engineer Mode. effectuer un wipe dalvik cache et cache. puis install de la rom 1.3 , à la fin de l'installation et du redémarrage de la 1.3 si vous voulez le mode JBXperia Engineer Mode effectuer un wipe dalvik cache et cache puis install de la mise à jour JBXperia Engineer

---Pour ceux qui sont en version LewaOS faire un full wipe, même wipe system.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt suis entrain d'installer ta dernière versio et j'ai ce message

l'application %1Ss du processus%2Ss à enfreint se...

pige pas trop .

j'ai suivi ceci

---Pour ceux qui sont en JBXperia Engineer Mode. effectuer un wipe dalvik cache et cache. puis install de la rom 1.3 , à la fin de l'installation et du redémarrage de la 1.3

PS

tout passe très bien

Modifié par NICKEY38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

c'est rien ce message l'application s'installe

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Si tu es sur EM (engineer mode)

Si on installe la 1.3 on perd les paramètres de la version engineer mode car le fichier settings.apk est différents sur la 1.2. Donc pour retrouver les paramètres EM faut repasser une install de la EM pour retrouver les paramètres EM.

Juste en faisant un wipe dalvik cache.

Le message au redémarrage c'est rien je modifierai a l'occasion le provider.jar

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Salut tu peux changer le fond c l'apk

UxpNxtLockScreen.apk dans systeme/app

Je verrai pour la fermeture comment c'est fait

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous mettre dans la LewaOS l'écran de verrouillage de la rom JBXperia 1.3 car il est très pratique et puisque vous avez enlevé l'appli de base pour la musique sur la Lewa il y a un petit moment on peux plus changer de musique depuis l'écran de verrouillage ni la mettre sur pause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dangscal, je viens de flasher la dernière Xperia (JB_4.1.2_Xperia_For_Wiko_King_multi_FR_v1.3.310513) suite a mon RE-test de la dernière Lewa (LEWAOS_JB_4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.4_300513) sous lequel j'ai des reboot juste après avoir débrancher le câble USB lors d'un transfert Data sur l'ordi.

Elle marche plutot bien, le lockscreen est sympa, par contre le Jeu "WordOn HD" ne fonctionne toujours pas :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.l'appli audio.est la.liée à la mise.à.jour.de la 1.3 je verrai pour le.lockscreen de lewa

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Le bug des reboot.est réglé sur leWa.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Future.mise à.jour.clavier Xperia boot anim Xperia. Si possible appli call, contact, conversation.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Dangscal

Bugreport sur XPERIA :

Lors d'un appuie long sur la touche POWER pour éteindre le téléphone on obtient un menu qui possède des textes qui n'on rien a voir avec ce que le téléphone doit faire :

Modifié par DeMozz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Dangscal

Bugreport sur XPERIA :

Lors d'un appuie long sur la touche POWER pour éteindre le téléphone on obtient un menu qui possède des textes qui n'on rien a voir avec ce que le téléphone doit faire :

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Dangscal

Bugreport sur XPERIA :

Lors d'un appuie long sur la touche POWER pour éteindre le téléphone on obtient un menu qui possède des textes qui n'on rien a voir avec ce que le téléphone doit faire :

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi le nom de l'erreur et à quelle moment celle ci est provoquer ?

bonjour , donc pour le marcket , sois il me dit que mon tel est pas compatible , sois mon jeu ou logiciel , style kapersky ou autre que kj ai achteter est pas dans le marcket et sinon i erreur 942 je crois merci pour ton aide car , honnetement , je change de room tout les jours et celle ci me plais enormement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...