nirgal Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 cool dangscal , merci de ta rapidité et de ton travail ! Je (re) teste ce WE la 3.4 et posterai mes retours sur la version de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShuinGR Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) voila jai teste la LewaOS mais jai crois avoir trouve un bug ! de temps a temps ,en appuyant sur le bouton galerie... une seconde apres louverture de la gallerie , voila le reboot ! a part ca ... R.A.S. Modifié 31 mai 2013 par ShuinGR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirgal Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) finalement j'ai uploader en 3.4 (LewaOs) et là c'est ok tout fonctionne ...pas de bug spécial Modifié 31 mai 2013 par nirgal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) impecc. Upload mise à jour JBXperia en 1.3 nouveau lockscreen d'Xperia incluant nouveau fond d'ecran. ---Si vous êtes en JBXperia 1.1 effectuer simplement un wipe dalvik cache et cache puis install. ---Pour ceux qui sont en JBXperia Engineer Mode. effectuer un wipe dalvik cache et cache. puis install de la rom 1.3 , à la fin de l'installation et du redémarrage de la 1.3 si vous voulez le mode JBXperia Engineer Mode effectuer un wipe dalvik cache et cache puis install de la mise à jour JBXperia Engineer ---Pour ceux qui sont en version LewaOS faire un full wipe, même wipe system. Modifié 31 mai 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) slt suis entrain d'installer ta dernière versio et j'ai ce message l'application %1Ss du processus%2Ss à enfreint se... pige pas trop . j'ai suivi ceci ---Pour ceux qui sont en JBXperia Engineer Mode. effectuer un wipe dalvik cache et cache. puis install de la rom 1.3 , à la fin de l'installation et du redémarrage de la 1.3 PS tout passe très bien Modifié 31 mai 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je garde les données avec le Wipe Dalvik Cache et le Wipe Cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 DeMozz oui tu gardes tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Oui c'est rien ce message l'application s'installe Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Si tu es sur EM (engineer mode) Si on installe la 1.3 on perd les paramètres de la version engineer mode car le fichier settings.apk est différents sur la 1.2. Donc pour retrouver les paramètres EM faut repasser une install de la EM pour retrouver les paramètres EM. Juste en faisant un wipe dalvik cache. Le message au redémarrage c'est rien je modifierai a l'occasion le provider.jar Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Dangscal tu n'a pas ajouté l'animation lors ce que l'écran s'éteint :/ Mais sinon c'est très joli, à part le fond écran, comment on peut le changer ? Modifié 31 mai 2013 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Merci Salut tu peux changer le fond c l'apk UxpNxtLockScreen.apk dans systeme/app Je verrai pour la fermeture comment c'est fait Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Dans la vidéo que je t'ai envoyer on voit l'animation de l'écran, regarde et ajoute la si tu a moyen c'est vraiment trop beau..! Modifié 31 mai 2013 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Normalement tout est faisable je verrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pouvez vous mettre dans la LewaOS l'écran de verrouillage de la rom JBXperia 1.3 car il est très pratique et puisque vous avez enlevé l'appli de base pour la musique sur la Lewa il y a un petit moment on peux plus changer de musique depuis l'écran de verrouillage ni la mettre sur pause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut Dangscal, je viens de flasher la dernière Xperia (JB_4.1.2_Xperia_For_Wiko_King_multi_FR_v1.3.310513) suite a mon RE-test de la dernière Lewa (LEWAOS_JB_4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.4_300513) sous lequel j'ai des reboot juste après avoir débrancher le câble USB lors d'un transfert Data sur l'ordi. Elle marche plutot bien, le lockscreen est sympa, par contre le Jeu "WordOn HD" ne fonctionne toujours pas :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Salut.l'appli audio.est la.liée à la mise.à.jour.de la 1.3 je verrai pour le.lockscreen de lewa Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Le bug des reboot.est réglé sur leWa. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Future.mise à.jour.clavier Xperia boot anim Xperia. Si possible appli call, contact, conversation. Modifié 1 juin 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) #Dangscal Bugreport sur XPERIA : Lors d'un appuie long sur la touche POWER pour éteindre le téléphone on obtient un menu qui possède des textes qui n'on rien a voir avec ce que le téléphone doit faire : Modifié 1 juin 2013 par DeMozz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 #Dangscal Bugreport sur XPERIA : Lors d'un appuie long sur la touche POWER pour éteindre le téléphone on obtient un menu qui possède des textes qui n'on rien a voir avec ce que le téléphone doit faire : +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 #Dangscal Bugreport sur XPERIA : Lors d'un appuie long sur la touche POWER pour éteindre le téléphone on obtient un menu qui possède des textes qui n'on rien a voir avec ce que le téléphone doit faire : +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Exacte.c'est lié à un fichier provider.jar Correction dans la mise à.jour.normalement. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Et pour mon problème de profils, c'est la ROM ou moi ? Modifié 2 juin 2013 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 et moi personne m a repondu pour le souci de recevoir double sms .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Le Dev ta répondu, il te suffis de gelé avec le logiciel Titanium par exemple l'application SMS qui ne te sert pas je pense. Où essaye de voir dans la paramètre de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) oui merci , effectivement , j ai arreter sms et voila c bon tout fonctionne , merci sauf que le marcket , lui erreur ; il y a t il solution .? Modifié 2 juin 2013 par liomanproteam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Donne moi le nom de l'erreur et à quelle moment celle ci est provoquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Donne moi le nom de l'erreur et à quelle moment celle ci est provoquer ? bonjour , donc pour le marcket , sois il me dit que mon tel est pas compatible , sois mon jeu ou logiciel , style kapersky ou autre que kj ai achteter est pas dans le marcket et sinon i erreur 942 je crois merci pour ton aide car , honnetement , je change de room tout les jours et celle ci me plais enormement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.