alexbds Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, sur mon One je viens de découvrir dans l'application de gestion de mémoire (paramétrages->mémoire) que j'ai 10,85Go utilisé par "Autres". Et ca n'est ni de la musique ni des applis ni des photos.... Et je ne pense pas que l'OS soit si lourd. Quelqu'un sait à quoi cela correspond? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Ca peut être des données téléchargées pour des jeux gourmands du gente GTA, Real Racing.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 j'ai la meme et j'ai pas ces jeux la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexbds Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 je n'ai pas d'appli de ce type d'installée....donc bizarre meme apres flashage et installation de rom custo j'ai la meme memoire d'utilisée dans la section "autre".... d'autres idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Effacez toute votre mémoire dans ce cas pour repartir sur une bonne mémoire vide :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
golgot_51 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 le cache de google map par exemple? Télécharge es explorateur de fichier et fait une analyse de carte sd, là tu verras dans l'ordre décroissant des tailles tous tes dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.