Aller au contenu

Passage heure d'hiver / heure d'été


Recommended Posts

Bonjour

Depuis le passage a l'heure d'été et quand je connecte mon téléphone a internet a la maison ou autre j'ai un petit sigle en forme de " goutte d'eau " avec un point d'exclamation , ce sigle me demande de définir l'heure actuelle et me cite : Impossible de détecter votre fuseau horaire actuel . Mon téléphone est pourtant a l'heure , le fuseau horaire est bien réglé sur GMT + 2 heures avancée de l'europe centrale . rencontrez vous ce phénomène ou en avez vous eu connaissance cela n'affecte pas la bonne marche du téléphone . Merci pour vos solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

sur mon téléphone

Date/Heure automatique : coché

Fuseau horaire automatique: coché

Utiliser format sur 24 h: cocher

J'ai trouvé " comme un grand" quand je décoche fuseau horaire automatique le sigle disparaît mais par contre je n'ai pas l'explication .

Toujours dans horloge>>>>Menu >>> Paramètre d'accueil j'avais rentre la ville de mon domicile et depuis j'ai changer de ville comment la supprimer . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un soucis passager de ton opérateur qui ne peut plus envoyer l'heure sur ton tel. Recoche heure automatique dans quelques jours et ça devrait être résolu :)

Pour le widget, suffit de le supprimer et de le remettre pour changer de ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi , j'ai suivi votre procédure pour le widget , suppression eteindre le téléphone pendant quelques minutes , la ville réapparaît , je vais chercher, a part une réinitialisation, si je trouve je vous en fait part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais attend doit y avoir une solution claire.

Je n'ai plus le One S, mais tu peux nous poster une capture d'écran (sur Dropbox par ex, ou tout autre service qui t'arrange) pour voir l'endroit où ça coince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé Sébi , pour supprimer la ville de mon ancien domicile, il suffit de rentre la ville du nouveau domicile mais il y a un hic , si la ville du nouveau domicile n'est pas répertorié cela est impossible , ex : ancien domicile PARIS , nouveau domicile ST- MALO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...