Aller au contenu

[Résolu] Les touches des jeux qui ne marchent pas


Recommended Posts

Bonjour;

Il y a quelques mois j'ai acheté un htc one S et j'ai récemment téléchargé des jeux comme:

modern combat 4

minecraft

modern combat 3

et autres jeux qui utilise des touches et la camera en même temps.

Mon problème est le suivant: lorsque je mets mon téléphone en veille et que je vais dans un jeu après les touches bug et je ne peux pas avancer en même temps que je bouge la caméra alors je dois le redémarre et si je ne mets pas mon téléphone en veille , tout marche j'ai n'est aucun bug de touche et de camera. Pourtant un ami à moi a un galaxy et quand il met son téléphone en veille comme moi il n'a aucun problème de touche lorsqu'il va sur le jeu, que dois-je faire ? j'ai un HTC ONE S et le bug est aussi présent sur le htc desire d'un ami à moi et le htc one S de mon frère.

Mon téléphone n'est pas rooter.

Merci de me répondre au plus vite.

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est possible que le bug vienne du jeu. Tu as essayé de redémarré ton tel complètement ?

C'est quel Galaxy qu'à ton ami ?

Je ne pense pas qu'une réponse urgente soit nécessaire pour ce genre de soucis quand même, faut savoir relativiser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne pense pas que le bugg proviennent du jeu puisque mon ami utilise le meme jeu sans bugg.

Je sais que ce genre de soucis n'est pas urgent mais bon. J'ai déjà essayer de redémarré au paramètre d'usine sans succès :/.

Son téléphone est un samsung galaxy nexus noir

;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une incompatibilité entre le jeu et le One S alors. Ca arrive, tous les jeux ne peuvent pas fonctionner aussi bien sur tous les mobiles :emo_im_undecided:

Car si tu me dis que tu as déjà fait un reset, je ne vois pas d'autre solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...