Aller au contenu

[SMA] 300€ - Fluidité - Stabilité


Recommended Posts

C'est vrai que la finition, c'est pas seulement la qualité des matériaux. N'empêche qu'il est bien fini.

Mais ne me dites pas que vous seriez pas déçu et inquiet quand à la qualité du produit...
J'ai jamais dit le contraire ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le seul sur ce forum à avoir eu des problèmes au déballage de ton CM donc ne le descend pas comme je ne sais quoi ...

C'est rigolo ça, parce que tout au plus j'ai descendu le contrôle qualité de Acer, voire la qualité d'assemblage de mon modèle.

Je ne l'ai pas "descendu comme je ne sais quoi" (d'ailleurs j'en ai recommandé un alors que j'aurais pu commander autre chose). Pas de critique de la batterie, d'écran, de soft, de cpu. J'ai juste raconté mon expérience de déballage simplement et l'impression qui en ressort. Personnellement je vois également un nuance entre "personne n'a eu de problème" et "personne ne l'a raconté" mais c'est un autre débat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Tu as juste énoncé ton mécontentement, à ta place je serais aussi mécontent. ^^

@Salamender : Ses propos étaient tout justifié, je pense pas que tu aimerais ouvrir la boîte d'un truc supposé neuf que tu viens d'acheter et que ça soit cassé ou défectueux...

Ce que vient de faire C.Bodeau s'appelle un retour (feedback)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord mais de la à dire que le téléphone a une finition de m****, j'suis pas d'accord ... (finition Chinoise = Finition de m****)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m****, t'as pas tord, c'était plus haut, mais avec toutes la pollution qu'il y a eu entre les deux, je ne l'ai pas vu. (J'ai du faire du nettoyage dans le topic, donc je vois pas les mêmes choses que toi ^^)

J'ai édité et modifié mes messages ^^

Toutes mes excuses ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo ça, parce que tout au plus j'ai descendu le contrôle qualité de Acer, voire la qualité d'assemblage de mon modèle.

Je ne l'ai pas "descendu comme je ne sais quoi" (d'ailleurs j'en ai recommandé un alors que j'aurais pu commander autre chose). Pas de critique de la batterie, d'écran, de soft, de cpu. J'ai juste raconté mon expérience de déballage simplement et l'impression qui en ressort. Personnellement je vois également un nuance entre "personne n'a eu de problème" et "personne ne l'a raconté" mais c'est un autre débat.

Tu devrais regarder tes propos. Tu as décendu la finition du modèle, en parlant de finition au niveau des Wiko et ZTE, et a aucun moment tu n'a dit être déçu du contrôle qualité d'Acer. C'est quand même différent. ;)

Autrement, tiens nous au courant quand tu reçois ton nouveau CM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je maintiens quand même que sur mon Blade, j'ai une coque soft-touch bien ajustée, que sur les 2 Honor que j'ai eu, la coque est mal ajustée et "craque". C'est la critique qu'on lit le plus souvent pour le Peax...

Et mon CM présente le même genre de défaut. Peut-être (et j'espère) que j'ai pas de chance et que j'aurais pas de problème (celui là ou autre) avec le prochain. Je fais que constater sur mon modèle.

Descendre le produit, ça aurait été dire "l'écran est pourri, les matériaux sont crades, aucune fluidité..." et c'est absolument pas ce que je dis, ni ce que je pense :-D.

Par contre au rayon des trucs étranges, j'ai le chargeur qui fait du bruit pendant la charge. Entre un grésillement et un sifflement :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais il l'a recharger avant d'avoir constatée le problème de la coque :

Tiens, la coque arrière est pas fermée, je me dis "cool enfin une marque qui a compris que ça servait à rien de la fermer, vu qu'on doit l'ouvrir.

Je mets en charge, je ferme pas la coque puisque je vais d'abord devoir faire recouper ma SIM...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...