Xalfen Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour a tous , Je me demandais si le HTC one etait compatible avec les ecouteurs Bose MIE2i , compatible dans le sens ou on peut utiliser les boutons pour augmenter le volume , pause stop , forward backward. Si il y a des retours , je serai tres interesse, merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'aimerais savoir aussi, le casque d'origine ne la permettant pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai ces écouteurs et à pars pause on ne peux rien faire, c'est rageant ... du moins avec deezer, pour le reste il faut tester avec le player stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je crois qu'Android ne gère qu'un seul bouton, d'où le fait qu'on ne peut faire que lecture/pause Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 sur le desire hd, le casque avait 3 boutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui je confirme avec le One X j'avais bien 3 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah oui mais ça ne contrôle pas le volume ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalfen Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Arf dommage , j ai opte pour le modele d'en dessous le MIE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Les boses servent juste en faite a raccrocher un appel et faire play / pause et a utiliser le micro du kit mains libres, mais il n'en reste pas moins de tres bons écouteurs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pareil pour les ecouteurs de l'iphone 5 qui marche en lecture/pause et micro/ecouteur Est ce qu'avec d'autres applis que le lecteur par defaut, les commandes du volume pourrait marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut j'ai moi même ces écouteur et j'ai un petit souci quand je double click sur le bouton du milieux pour changer de musique sur deezer sa change la musique et sa appel aussi le dernier contact dans mon journal d'appel seul solution trouver c d'effacer mon journal d'appel mais c pas très pratique quelqu'un a une astuce pour mon problème merci d'avance pour vos retour :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut j'ai moi même ces écouteur et j'ai un petit souci quand je double click sur le bouton du milieux pour changer de musique sur deezer sa change la musique et sa appel aussi le dernier contact dans mon journal d'appel seul solution trouver c d'effacer mon journal d'appel mais c pas très pratique quelqu'un a une astuce pour mon problème merci d'avance pour vos retour :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk C'est la fonction donner au double click du bouton, j'ai la même chose sur mon casque monster, je pense qu'il faudra atten qu'un Dev fasse un petit mod pour sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Utilisez headset droid il y a une option pour ca Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ok c bien ce que je pensé ya pas grand chose à faire pour sa mais je vais essayer avec l'application que tu me conseil merci pour vos retour B-):) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.