Aller au contenu

HTC one et Bose MIE2i

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je me demandais si le HTC one etait compatible avec les ecouteurs Bose MIE2i , compatible dans le sens ou on peut utiliser les boutons pour augmenter le volume , pause stop , forward backward.

Si il y a des retours , je serai tres interesse, merci a vous :)

Les boses servent juste en faite a raccrocher un appel et faire play / pause et a utiliser le micro du kit mains libres, mais il n'en reste pas moins de tres bons écouteurs ! :)

• 2 weeks later...

Salut j'ai moi même ces écouteur et j'ai un petit souci quand je double click sur le bouton du milieux pour changer de musique sur deezer sa change la musique et sa appel aussi le dernier contact dans mon journal d'appel seul solution trouver c d'effacer mon journal d'appel mais c pas très pratique quelqu'un a une astuce pour mon problème merci d'avance pour vos retour :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Salut j'ai moi même ces écouteur et j'ai un petit souci quand je double click sur le bouton du milieux pour changer de musique sur deezer sa change la musique et sa appel aussi le dernier contact dans mon journal d'appel seul solution trouver c d'effacer mon journal d'appel mais c pas très pratique quelqu'un a une astuce pour mon problème merci d'avance pour vos retour :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

C'est la fonction donner au double click du bouton, j'ai la même chose sur mon casque monster, je pense qu'il faudra atten qu'un Dev fasse un petit mod pour sa^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...