Aller au contenu

email en push


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Me voici, novice, dans le monde d'android ! J'ai franchis le pas de dire adieu à mon bon vieil iPhone 3GS qui me valait au moins une recharge par jour (tout en étant vraiment raisonnable niveau utilisation, m'enfin bref !)

Quel bonheur ce htc, fluide, beau, une batterie intéressante (pour ne citer que ça), malgré tout un problème me touche, concernant les mails. J'avais l'habitude sur iOS d'avoir les mails en push, l'iPhone alertant donc en temps réel l'arrivée d'un nouveau mail... sur le htc, j'ai beau choisir le mode push pour la réception (heures pleines et heures creuses bien sur) mais rien n'y fait, il faut à chaque fois se rendre dans l'application mail pour que la boite se mette à jour...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je précise que c'est une boite hotmail.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

oui je parle bien de l'appli native. je l'ai configurée comme un compte hotmail mais rien n'y fait... est-ce que d'autres ont le même soucis ?

C'est bon autant pour moi j'ai trouvé. il faut activer la synchro automatique des comptes ! bon, faut faire le tri car sinon tous les comptes se synchronisent tout le temps donc adieu la batterie... j'ai envie de rester sur une moyenne de 2 jours d'utilisation comme j'ai pu faire jusqu'à hier ^^

m'enfin merci quand même pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...