Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Me voici, novice, dans le monde d'android ! J'ai franchis le pas de dire adieu à mon bon vieil iPhone 3GS qui me valait au moins une recharge par jour (tout en étant vraiment raisonnable niveau utilisation, m'enfin bref !)

Quel bonheur ce htc, fluide, beau, une batterie intéressante (pour ne citer que ça), malgré tout un problème me touche, concernant les mails. J'avais l'habitude sur iOS d'avoir les mails en push, l'iPhone alertant donc en temps réel l'arrivée d'un nouveau mail... sur le htc, j'ai beau choisir le mode push pour la réception (heures pleines et heures creuses bien sur) mais rien n'y fait, il faut à chaque fois se rendre dans l'application mail pour que la boite se mette à jour...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je précise que c'est une boite hotmail.

Merci d'avance !

bonjour !

oui je parle bien de l'appli native. je l'ai configurée comme un compte hotmail mais rien n'y fait... est-ce que d'autres ont le même soucis ?

C'est bon autant pour moi j'ai trouvé. il faut activer la synchro automatique des comptes ! bon, faut faire le tri car sinon tous les comptes se synchronisent tout le temps donc adieu la batterie... j'ai envie de rester sur une moyenne de 2 jours d'utilisation comme j'ai pu faire jusqu'à hier ^^

m'enfin merci quand même pour votre aide