Glucose Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Alors je ne vais pas être ton meilleur client :P Je suis chez sosh, avant j'était sur la stock zipper (par JAK-B il me semble) et de base j'utilise Nova Prime :) Facebook est désinstallable (via le gestionnaire d'appli) par contre je ne trouve pas calendar :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Agenda je pense qu'il s'appelle sur le Play Store. Mais il est dans data/app comme facebook, donc ca doit être ok pour lui aussi. merci c'est parfait. Pour moi cette ROM est terminée, libre a chacun de l'adapter à ses gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) J'ai vu l'apk dans la rom mais agenda/calendar je ne le voit nulle part ni dans la liste des appli du launcher ni dans "gestion des appli" Après avoir installé terminal émulator et fait un ls /data/app Calendar.apk est présent Impossible d'installer Google Agenda depuis le play store : Modifié 17 avril 2013 par Glucose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Mmmm, bon pas grave :) En le deplacant dans system/app, il sera comme sur l'originale, maissi j'ai bien suivi, il y avait aussi des soucis ? Rien de bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Spanish, pourrais-tu installer un fichier hots pour bloqué toutes les pubs ? https://easylist-downloads.adblockplus.org/liste_fr+easylist.txt La liste de adblock Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 pour les pub le mieux est de passer par une appli tierce (adaway est plutôt pas mal) ça laisserai le choix au gens ex: pour ma part ça fout la m**** avec certain du coup des fois je désactive/réactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 L'idéal est de la mettre alors en Optionnel, car un fichier hosts bien complet de AdBlock est bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Justement regard, toi tu prefere Adblock, moi Adaway, d'autres vont préferer 1 autre et ça n'en fini pas, c'est pour ça qu'il y a meilleur tps que chacun mette ce qu'il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Suis JB officielle avec qq optimisations (PimpMyRom). Je DL cette v4.1 et je fais mes retours ce soir. En tout cas un grand merci à Spanish pour son travail sans relache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Par contre tu devras recommencer tes optimisations via PMR, vu qu'il va te falloir faire au minimum 1 Factory Reset, en plus des habituels Wipe Cache et Dalvik/Cache... Oublie pas de backup tes applis non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Oui merci, généralement je ne suis pas joueur je fais backup full (Titanium) + tous les WIPE + Formatage sto externe / interne. Par contre on met cette en recovery ou en flash ? ==== Installation en cours via Recovery, j'ai ma réponse ;-) Premiers constats : - launcher de base : en effet plus fluide (même si j'utilise ADW) - ajout de quelques sons et wallpaper du King => Je n'ai aucun fond d'écran dans Galerie ;-) - roaming chez Free : Je suis chez Orange - Google Play v4 : OK - Google Agenda : Tjs la même erreur : "Non compatible"... - La sélection des paramètres en lock screen déverouille tjs le téléphone - 10 mises à jour à faire : GMail, Google Play Films, Livre et Music, Google+, Maps, SuperSU, Youtube, Search, Chrome Modifié 18 avril 2013 par Stef69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour , Est-il possible de rajouter une option permettant de deverouiller le telephone en utilisant un des bouton volume ? Comme sur la Cyanogen ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Je regarderais, en me basant sur ça : http://androidforums.com/motion-4g-all-things-root/619623-how-enable-waking-up-phone-volume-rockers.html#post4974134 Je devrais peut-être touver. Ah il faut peut-être aussi modifier le android-policy.jar .... Le mieux est de tester via une appli, il y en a plein sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Je regarderais, en me basant sur ça : http://androidforums...tml#post4974134 Je devrais peut-être touver. Ah il faut peut-être aussi modifier le android-policy.jar .... Le mieux est de tester via une appli, il y en a plein sur le play store. Oui mais ça ne fonctionne pas ou alors très mal ...( les apps sur le store ) Modifié 18 avril 2013 par tidav52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je suis en train de switcher de mon vieux GS1 sous Cyanogen 10.1 (donc JB 4.2.2) vers la Rom officielle Wiko. Petite question: J'aimerai bien retrouver le look n feel de la 4.2.2 est ce possible ? Laucher (trébuchet) avec les fenetre de l'écran de vérouillage. Le double menu en haut pour les notif et les paramètres Le dialer L'appli SMS Etc Etc ... :) c'est possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon au final j'ai un vrai souci avec cet ROM et l'agenda. Agenda Google : Impossible à installer Agenda Android : Disparu ! Maintenant je ne sais pas dire si cela vient de la ROM ou de la restauration avec Titanium Backup. L'agenda m'est indispensable, je pense retourner sur la JB officielle. Désolé de ne pas pouvoir tester plus avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Je viens de voir que la rom non officiel sera mise à jour bientot ... j'attendai donc :) Modifié 18 avril 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon au final j'ai un vrai souci avec cet ROM et l'agenda. Agenda Google : Impossible à installer Agenda Android : Disparu ! Maintenant je ne sais pas dire si cela vient de la ROM ou de la restauration avec Titanium Backup. L'agenda m'est indispensable, je pense retourner sur la JB officielle. Désolé de ne pas pouvoir tester plus avant. Comme je l'ai dit hier, en déplacant calendar.apk de data vers system/app, ca devrait remettre l'agenda ? (apres redemarrage). Ou sinon tester en supprimant, le calendar.apk, redemarrer le télephone et tenter une install depuis le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour avoir l'effet 4.2, il faut telecharger le patch present sur le sujet de la V2 nommé 4.1 to 4.2, qui remettra les applis de la 4.2 comme sur la V2.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui mais ça ne fonctionne pas ou alors très mal ...( les apps sur le store ) +1, je les ai toutes testé, aucune ne fonctionne sur le long terme, cette fonction serait bien venu afin de préserver le bouton Power ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Justement regard, toi tu prefere Adblock, moi Adaway, d'autres vont préferer 1 autre et ça n'en fini pas, c'est pour ça qu'il y a meilleur tps que chacun mette ce qu'il veut... Pourquoi ne pas mettre les fichiers Hosts de AdBlock + Adaway ? :-p AdBlock = https://easylist-dow...fr easylist.txt AdaWay = http://winhelp2002.mvps.org/hosts.txt / http://pgl.yoyo.org/...etype=plaintext / http://adaway.suffic...e.org/hosts.txt & http://winhelp2002.mvps.org/hosts.txt Regroupé tous ces .txt en un fichier hosts que Spanish met dans la ROM (En Optionnel ou non). Ça serait cool. Ps: J'ai jamais dit que je préférai Adblock ^^ Adaway > All Modifié 18 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Je regarderais, en me basant sur ça : http://androidforums...tml#post4974134 Je devrais peut-être touver. Ah il faut peut-être aussi modifier le android-policy.jar .... Le mieux est de tester via une appli, il y en a plein sur le play store. Je viens de tester, ça ne fonctionne pas en modifiant le fichier : mtk_kpd.kl ( le seul qui correspond ) Idem après un reboot ! Bon courage. Modifié 18 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Pour les reboot en recovery j'utilise depuis plusieurs années "Quick Boot" qui va très bien et fais très bien son taf!!! Garanti !!! @Ninis: Le probleme avec ce que tu dis, c'est que lorsqu'il y aura ds mises a jour de fichiers hosts a faire ce ne sera pas possble... ces fichiers sont "temporaires" Modifié 18 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour avoir l'effet 4.2, il faut telecharger le patch present sur le sujet de la V2 nommé 4.1 to 4.2, qui remettra les applis de la 4.2 comme sur la V2.1 Possibilité de me donner un lien ? je ne trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Je viens de tester, ça ne fonctionne en modifiant le fichier : mtk_kpd.kl ( le seul qui correspond ) Idem après un reboot ! Bon courage. Donc il faut modifier le android.policy.jar .... je regarderais Here is the TIP: 1. Extract KeyguardViewMediator.smali from android.policy.jar and Open with Notepad. 2. Scroll down and find ".method private isWakeKeyWhenKeyguardShowing(I)Z". 3. Delete 0x18 and 0x19 lines. Save 4. Repack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.