Aller au contenu

[ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]


Recommended Posts

Bonjour

Aie installer la Rom 4.2 sur mon appareil avec la dernière mise a jour WIKO et téléphone rooté

Donc me retrouve avec 2 applications pour droit utilisateur ( SuperSu et Super Utilisateur )

Du coup l'application Super Utilisateur plante

Et si je veux utiliser Titanium Backup cela m'indique que mon appareil n'est pas rooté

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'utilité d'un full wipe...

Le su utilisé et l'apk diffère des autres méthode root.

Par contre sur une ROM sans Root ça devrait pas causer de soucis.

Le full wipe reste quand même le plus conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon script ne le supprime pas sauf en faisant tous les wipes.

même en faisant les wipes (tous) FACEBOOK est présent, mais il est facile de l'enlever (avec ES explorer en root) ou de le congeler (avec titanium)....

Super ROM au fait , merci SPANISH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour la rom spanish

je voudrais savoir si la technique pour inverser la sd externe et le stockage interne fonctionne sous JB?

https://forum.frandroid.com/topic/139162-sdcard-comme-memoire-interne/#entry2274852

car j'ai des apk qu'on ne peut pas déplacer sur la sd externe et la j'ai espace de stockage bientôt saturé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'utilité d'un full wipe...

Le su utilisé et l'apk diffère des autres méthode root.

Par contre sur une ROM sans Root ça devrait pas causer de soucis.

Le full wipe reste quand même le plus conseillé.

Merci

Vais reinstaller en partant de la version Wiko non rootée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spanish j'ai viré Facebook, remplacé le MMS.apk

et le systemui.apk pour avoir qu'un réseau

tu veux que je l'up si tout fonctionne ? car un seul réseau je sais pas si ca plaira aux gens ou non

C'est cool cette technique pour virer une application.... y a pas moyen de virer l'agenda comme ça? ;-) je sais, je suis chiant avec cette histoire d'agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question: je viens de m'acheter un recepteur bluetooth pour le brancher sur la chaîne et envoyer directement les musiques mais il ne marche pas avec le peax.... Il fonctionne avec la touchpad sous cyanogen et un sony xperia ion de base.

Est ce qu'il peut y avoir une solution logicielle ou c'est un problème hardware? est ce que via une rom j'ai une possibilité de régler ce problème (testé lewaos: non, ics; non).

A noter que mon récepteur bluetooth est bien A2DP. je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas avec le Peax.

J'ai le bluetooth dans la voiture et mon peax se connecte sans problème.

Merci! ( et merci pour la réponse pour Facebook!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un récepteur BT (AD2P) de marque Belkin et il n'y a pas de problèmes avec le peax... (Rom Spanish 2.3, avec Google Musique. C'est un récepteur du genre de l'image ci-dessous) L'appariement se fait ? Le son en mode BT n'est pas au minimum ?.. Si oui, essayer avec un autre lecteur audio.

F8Z492cw.jpg

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire l'apk dans system/app avec un explorateur qui a les droits root puis reboot.

j'ai testé ça, malheureusement ça n'a pas fonctionné.

j'en arrive à la conclusion que l'agenda n'est pas le soucis, mais bien l'outil de synchro de l'agenda qui n'est pas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...