Willteck Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je dois partir pour l'après midi, j'ai fais un tuto pour mettre sur hardware... Pourriez vous y jeter un oeil et indiquer en rouge les grosse conneries. https://docs.google.com/presentation/d/1jjCnAzL31X06CU2mnf53U4epQzXTmNH69ptc4pPQmto/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 clavier : https://docs.google....dit?usp=sharing Merci mais je suis en train d'installer la v2 de spanish, enfin j'essai car elle veut pas passer, seulement le kernel s'install Je dois partir pour l'après midi, j'ai fais un tuto pour mettre sur hardware... Pourriez vous y jeter un oeil et indiquer en rouge les grosse conneries. https://docs.google....dit?usp=sharing J'ai ajouté 2 truc en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ok, merci par contre c'est bien volume - le recovery sur la 4.0.4 et volume + sur la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Patch pour supprimer le 2e signal si il n'y a qu'une SIM .... Patch à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Personne pour tester le patch que cela soit sur cette ROM ou sur l'officielle JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Plus grand monde ici ne dois l'utiliser je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Personne pour tester le patch que cela soit sur cette ROM ou sur l'officielle JB. Je vais test avec cette Rom! :) Patch pour supprimer le 2e signal si il n'y a qu'une SIM .... Patch à tester Patch Fonctionnel !!!! Modifié 1 mai 2013 par AdRPeaX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Patch pour supprimer le 2e signal si il n'y a qu'une SIM .... Tu as modifié quel fichier dans le systemUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Sous jb officiel ca fonctionne pas, du moins pour moi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai des soucis à reconnaître ma carte SD externe par moment avec certaines applications et je ne peux pas y déplacer mes apps ! Bug connu ? Sur le Peax, ça peut très rapidement devenir gênant, avec le peu de mémoire interne dont il dispose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Bon, je vais faire une autre version basé sur la 4.1.1 du 20 mai .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Lien dispo ---> ICI <--- Modifié 21 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) merci meme si je prends pas :) edit : si je prends moi je la flash pas quoi Modifié 21 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Si quelqu'un teste qu'il fasse un retour, ça permettra aux gens de passer sous la dernière version JB de Wiko sans trop galérer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gejean Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, Je me lance, tout d'abord bravo à spanish et surtout merci !! Je suis en train de charger la nouvelle rom, je vais la tester :) Mais que veut dire DeOdexed, ZipAligned, et surtout qu'est ce qu'un tweak dans le build.prop. Je suis néophite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 DEODEXED Comme vous le savez tous vos applications sont définies dans des fichiers avec une extension .APK. Dans une rom deodexed ces APKs contiennent l'ensemble de l'application (définition, ressources et code java). Si vous ouvrez un APK avec 7Zip vous y trouverez un fichier classes.dex qui contient le code java qui sera utilisé par la machine virtuelle java (vous savez le fameux dalvik-cache). Ici le code est compilé de façon générique ou "multi-plateforme". Il peut donc convenir à tous les types d'appareils. ZIPALIGNED Les applications android portent une extentsion apk, mais en fait il s'agit de fichier compressé (ou pas) compatible zip. Zipalign (d'ou zipaligned & zipaligné) est une appli utilisé (ou pas) par les développeurs pour optimiser l’organisation du contenu de l'apk pour améliorer la réactivité de l'exécution de l'application. Pour les anglophones qui voudrais en savoir plus : http://developer.android.com/guide/deve ... align.html Et pour les tweaks, se sont de petites modifications pour amélioré la ROM, ici je n'ai mis principalement que ceux pour la batterie. Afin de rester le plus près possible de la ROM originale Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gejean Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Merci, tout s'éclaircit :) Je l'installe, je joue avec et je fais un retour Modifié 21 mai 2013 par gejean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Si ca ne s'installe pas (car je n'ai pas de peax), il faut dans le updater-script supprimer la ligne : set_perm(0, 0, 0755, 0755, "/system/etc/install-recovery.sh"); Le updater-script est dans "META-INF\com\google\android", le modifier dans le zip, et flasher à nouveau. Modifié 21 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gejean Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Même en supprimant la ligne, ca ne s'installe pas :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ca dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gejean Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 boot failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu peux détailler ? Ca commence à s'installer et aprs ca te dis ca avant la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gejean Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je relance et te dis la phrase exact -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ok car sans le téléphone, il me faut des détails :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.