Aller au contenu

[ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais installer votre joli travail sur mon peax sur lequel se trouve la version de base de jellybean sans les mise à jour, mon peax est rooté et a un score de 2850, est-il pertinent de faire le saut vers cette rom ou une autre?

Merci vos futures réponses les Wikovore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'utilise depuis 4 jours est, ELLE EST PARFAITE chez moi.

- La batterie tient 2, 3 jours en utilisation "normale"

- GPS OK

- DATA OK

- SMS et MMS OK (plus de bug du clavier qui passait par dessus les anciens messages)

- APN OK

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également cette Rom depuis quelques jours, aucun problème, je la recommande (GPS ok, Bluetooth ok,...)

Par contre, SuperDroid, le lien que tu proposes est une mise à jour de cette Rom ? (avec les améliorations MMS et icône réseau)

Une question concernant la caméra, sur ICS j'avais directement une appli "Appareil photo", sur cette Rom elle est absente. Pour prendre des photos je dois donc passer par un raccourci dans l'appli Galery. Est-ce le cas pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Au moins cela veut dire que c'est compatible avec d'autres! J'ai un real cable. Je deconseille donc!

Envoyé depuis mon My|Phone A888 avec Tapatalk

J'ai une Enceinte BT Real Cable SPK10 et elle fonctionne très bien avec mon Peax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également cette Rom depuis quelques jours, aucun problème, je la recommande (GPS ok, Bluetooth ok,...)

Par contre, SuperDroid, le lien que tu proposes est une mise à jour de cette Rom ? (avec les améliorations MMS et icône réseau)

Une question concernant la caméra, sur ICS j'avais directement une appli "Appareil photo", sur cette Rom elle est absente. Pour prendre des photos je dois donc passer par un raccourci dans l'appli Galery. Est-ce le cas pour tout le monde ?

oui on va dire ca comme ca, j'ai rajouté les fichiers dedans. Pour l'app photo tu as plus l'icone dans le menu c'est ca ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir si quelqu'un la installé voir si ils y ont le meme probleme car a part remplacer le MMS.apk et systemUi.apk j'ai rien touché et sur le miens ca fonctionne :emo_im_undecided:

Je confirme, j'ai réinstallé 2 fois, et lorsque je fais un wipe Data / factory, au redémarrage le il n'y a plus d'appli MMS, elle disparait complétement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reinstallé celle de Spanish, j'ai bien l'appli sms, par contre j'ai supersu pro qui me plante toutes les appli qui on besoin de lui.

Cette rom s'approche plus d'une ICS que d'une JB, je vais concentrer mes effort sur la [mention d'application hors charte] V2 et j'ai toujours le backup de ma 404 perso sur mon phone au cas ou.

Merci quand meme pour tout.

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Bonsoir les gars suis nouveau et viens d'installer cette version "WIKO CINK PEAX 200513" sur mon WCP

Pouvez-vous m'indiquer comment installer la nouvelle Rom de Spanish la "WCP_v42"

Merci de vos retours

Merci à toi Spanish pour ce boulot et aux testeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chaque fois un message "Installation aborted"

Spanish existe-il un moyen pour tout reformater la rom nterne et de repatir a 0 SVP?

je n'ai meme pas l'interface TRWP graphique

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce patch (systemui.apk) il semble qu'il ne fonctionne que sur ta 4,2 car elle est deodexed.

Chaque fois que je tente l'install sur la Wiko JB du 20/05 mais version FlashTool, j'ai droit à un beau: "l’application "systemUI s'est arrêtée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...