Buskives Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis ce soir ! J'étais éligible à l'ODR de SFR de -100€ pour l'XPERIA Z et j'ai reçu un SMS du 10098 disant : "Info SFR : votre participation à l'ODR SFR XPERIA Z du 01/02/13 au 18/03/13 est conforme et l'ordre de virement 30 euros sur votre compte a été effectué. " Je ne suis absolument pas d'accord, le remboursement doit être de 100€ et là on me dit qu'il n'est que de 30€ !! Quel recours pour moi ? Sur le site SFR sur la page de mon suivi ODR il est écrit : " Votre participation concerne : 15760 ODR Pack Sony Xperia Z Vous avez participé pour recevoir : Un remboursement par virement à hauteur de 100 euros. (30.00 €) Votre participation a été traitée le : 04/04/2013 " Merci pour vos lumières les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 hello,combien as tu payer ton XZ , car si tu l'as payer moins de 100 euro , le remboursement ne peut etre supérieur a la somme payer initialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je l'ai payé 279€ -100€ de geste co' donc 179€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) slt, j'ai eu ce sms y'a 5 minutes.. "Info SFR : votre participation à l'ODR SFR XPERIA Z du 01/02/13 au 18/03/13 est conforme et l'ordre de virement 100 euros sur votre compte a été effectué. " c'est la meme offre que toi , donc y'a pas de raison...tel au service client et demande le service ou l'adresse des ODR, tu as eté credité sur ton compte deja? Modifié 16 avril 2013 par marv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ha oui donc effectivement il y a bien mauvaise manip' de leur part. J'ai vérifié mon compte ce soir, le virement n'est pas encore visible. J'ai contacter le service client qui a monté un dossier pour signaler le problème. Le service solution de SFR doit me recontacter dans les 48h. Je n'ai aucune idée de pourquoi cette erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Moi aussi c'est : "Info SFR : votre participation à l'ODR SFR XPERIA Z du 01/02/13 au 18/03/13 est conforme et l'ordre de virement 100 euros sur votre compte a été effectué." Donc contacte les vite, erreur de frappe je pense. Modifié 16 avril 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pareil , 100 euros de virement effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ouais bon ben j'ai vraiment pas de bol alors... J'attends l'appel du service solution, et j'essaierai par la même d'avoir un geste commercial pour le désagrément. J'espère que mon soucis sera rapidement résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidElodieDewynter Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour j ai eu un probleme similaire odr sfr m envoi un message que je ne peut pas bénéficier des 100 euros après une réclamation a SFR solution il m on recontacté dans les 48h pour me dire qu il allait procéder a un remboursement immédiat des 100 euros ( sous 7 jours ) il s agit d un beug des code imei sur leur pack sfr x peria z . Pour le desagrement il m on offert 15 euros sur la prochaine facture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ils ont essayés de me contacter aujourd'hui mais pas aux heures que j'avais indiqué donc je ne les ai pas eu ... j'ai eu un message vocale me disant qu'ils allaient me rappeler aujourd'hui avant 20h, je suis resté accroché à mon telephone pour rien car ils ne m'ont pas rappelé ... j'espere qu'ils rappelleront demain et que je les aurais cette fois !!! En tout cas ton message ton message me rassure Elizea !! Je compte bien réclamer un geste co' ;) EDIT : SFR Solution m'a recontacté aujourd'hui. Il s'agit bien d'une erreur de leur part, remboursement des 70€ restant sous 3 semaines et 10€ de geste co' sans que je ne demande rien. Résolu mais à mon avis d'autres vont connaître le même désagrément. Modifié 18 avril 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 en tout cas , moi j'ai rien sur le compte en banque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Perso j'ai été remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Sacrés Français :) En plus de payer leurs smartphone 3 fois rien, ils ont des ODR et en prime ils arrivent à se plaindre et à demander des gestes co' pour une bêtise :). Perso mon abonnement 180 minutes d'appel / sms illimité + 2Go internet me coûte 25€ et en Belgique t'as pas de participation pour le téléphone, c'est prix plein (650€ pour le XZ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bah en France, le service n'est en option c'est primordial :P Une entreprise qui ne communique pas ou mal, qui est froide dont le service client prend les consommateurs pour des c.ons elle a toute ses chances de foirer ici et de s'attirer les foudres des clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 toujours pas de remboursement pour ma part... XshI0u tu as eu le texto et le reboursement combien de temps apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Perso j'ai recu le remboursement SFR de 100 € le 19/04/2013 apres avoir payé ma 2e facture comme convenu dans les conditions de remboursement de l'ODR. ( Xperia Z blanc Pack SFR acheté le jour de la sortie du mobile c'est à dire le 25/02/2013) Par ailleurs, j'ai recu le remboursement de 50 € concernant ma portabilité de numero le 15/04/2013. Modifié 26 avril 2013 par aliasjim2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.