tsidone Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonsoir, Petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse en ligne (surtout que la législation n'est pas la même partout) Y a-t-il un bruit au moment du déclenchement d'une photo ? Certains mobiles permettent de le désactiver, d'autres non (mon Z10 actuel par exemple) Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut oui comme tu peux le voir sur mon screen, mais il est desactivable. Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsidone Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci pour la réponse et la capture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JACKDROID81 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Hé ben merci ! Ca ma servi aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.