Aller au contenu

Eurosport Payer

Recommended Posts

Bonjour, "Eurosport Payer non compatible sur nos htc one". Par contre, j'avais réussi à télécharger l'application via black.....rt , je voyais donc la démo tournée, donc l'application peut fonctionner, mais mes informations de sessions sont invalides???!!!. Bien entendu Eurosport ne répond pas à mes questions. L'un d'entre vous aurait-il une solution ?

Salut, tu utilises l'application canal + pour regarder eurosport ? Si c'est le cas il faut installer la dernière release sinon ça ne fonctionne pas !

Envoyé depuis mon HTC One

Salut, tu utilises l'application canal + pour regarder eurosport ? Si c'est le cas il faut installer la dernière release sinon ça ne fonctionne pas !

Non l'application Eurosport Player, puisque je me suis abonné à Eurosport sur internet.

Sur le play store est indiqué application non compatible avec votre terminal ! dice player ne fonctionne pas non plus....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...