pascaltd06 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, "Eurosport Payer non compatible sur nos htc one". Par contre, j'avais réussi à télécharger l'application via black.....rt , je voyais donc la démo tournée, donc l'application peut fonctionner, mais mes informations de sessions sont invalides???!!!. Bien entendu Eurosport ne répond pas à mes questions. L'un d'entre vous aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, tu utilises l'application canal + pour regarder eurosport ? Si c'est le cas il faut installer la dernière release sinon ça ne fonctionne pas ! Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltd06 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, tu utilises l'application canal + pour regarder eurosport ? Si c'est le cas il faut installer la dernière release sinon ça ne fonctionne pas ! Envoyé depuis mon HTC One Non l'application Eurosport Player, puisque je me suis abonné à Eurosport sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu l'as téléchargée sur le PlayStore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, tu utilises l'application canal + pour regarder eurosport ? Si c'est le cas il faut installer la dernière release sinon ça ne fonctionne pas ! Envoyé depuis mon HTC One Sur le play store est indiqué application non compatible avec votre terminal ! dice player ne fonctionne pas non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.