zebulon1228 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, a tous, voila j'ai brické mon phone et je n'arrive pas à réinstaller de rom, j'ai suivi de nombreux tutos en gros voila ou j'en suis. Mon tel est unlocked hboot : 1.13.0000 radio : 0.16.31501s.17_2 j'ai installé TeamWin recovery Project version 2.4.3.0 Mon tel est S-on Mon cid est htc__247 (FRA BOUYGUES) je n'arrive pas réinstaller de RUU, à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas la bonne ruu. Je n'arrives pas à trouver de RUU correspondante à mon CID. je précise que je ne peux pas changer mon cid vu que je dois etre s-off mais que pour cela il me faut une rom d'installée. j'ai acces à ma carte sd depuis le recovery ou en push via adb J'ai installé une rom custom( la viperoneS) en flashant d'abord son boot.img mais à environ 8% il me propose de reboot puis reste blocké sur l'ecran htc quietly brillant ( j'ai attendu un bon moment, toute la nuit en fait) mais le matin l'ecran etait toujours figé. je vais essayer avec une autre custom. Si je n'arrives pas avec une autre rom, je suis en train de télécharger ce backup et je le placerai dans mon dossier backups du TWRP. Si jamais quelqu'un a d'autres pistes, je suis preneur. EDIT : j'ai réussi à réinstaller une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ben tu vois, il n'était pas brické :) Les gens emploient ce terme un peu vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi te conseil une chose ! 1- Tu aurais du passé en CID HTC_002 pour être tranquille. 2- Après tu rebloquais ton bootloader 3- Tu installais un RUU nu de HTC JB 4- Tu redébloquai tu bootloader 5- Tu installe un recovery 2.3.3 conseillé pas d'autre actuellement ) 6- Et de la, tu pouvais faire se que tu voulais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.