laulau Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Y a t'il une solution pour avoir plus de 3 contacts dans les contacts favoris sur le widget de la page d'accueil ? Je cherche mais je ne trouve pas. Merci d'avance si quelqu'un à une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, heu moi j'ai plein de contacts favoris.. tu tournes sur quelle rom et tu es sur une appli contacts spécifique ou dans l'app contact officielle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulau Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Rom Officielle et l'appli contact de base. Par contre je me suis mal exprimé, c'est sur le widget que tu peux mettre sur l'écran d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Alors oui effectivement il y a 2 widgets disponibles : enfin tout dépend du launcher que tu utilises... (moi c'est NOVA Launcher) le premier permet de rajouter 3 contacts maxi le second permet 9 contacts, mais prend presque tout l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulau Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Ok je te remercie. Bien dommage qu'il n'y ait pas un widget permettant le défilement. J'utilise le launcher de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Il y a deux widgets de base dans la rom officxielle et Touchwizz. Un permet d'afficher 3 contacts, et l'autre 9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.